Fermer
OS

Microsoft lance la build 18277 pour Windows 10 19H1 avec de nouvelles fonctionnalités

f3ded6e39f880d45e21a71dd7964af5d

Microsoft a publié une nouvelle version de Windows 10 destinée aux utilisateurs inscrits dans le canal « Rapide ». Celle-ci va de pair avec l’avancement des travaux de la prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation, baptisée 19H1.

La build 18277 de Windows 10 apporte une amélioration de Focus Assist, car le système d’exploitation s’allume automatiquement à chaque fois que vous exécutez quelque chose en plein écran.

Pour rappel, Focus Assist est une fonctionnalité qui met en sourdine les notifications lorsque vous jouez ou regardez des films. Windows 10 a été formé à la détermination automatique du moment où il doit intervenir.

En outre, le centre de maintenance intègre désormais des améliorations, notamment un curseur de luminosité, qui est l’une des fonctionnalités de Windows 10 les plus demandées depuis plusieurs versions.

Emoji 12 arrive également sur Windows 10, et Microsoft indique qu’elle travaille actuellement sur la mise en œuvre d’un retour amélioré pour les utilisateurs de 19H1. « La liste complète des emojis pour la version Emoji 12 est toujours en version bêta, de sorte que les Insiders peuvent remarquer quelques changements au cours des prochaines builds dès lors que les emojis seront finalisés. Nous avons encore un peu de travail, y compris l’ajout de mots-clés dans la recherche pour les nouveaux emojis, et l’ajout de quelques emojis qui ne sont pas encore terminés », déclare Microsoft.

Quelques modifications supplémentaires

Des améliorations supplémentaires ont également été apportées, notamment pour le High DPI, incluant le réglage par défaut d’une fonctionnalité qui permet à Windows d’essayer de corriger les applications qui semblent floues à l’écran.

Windows Defender Application Guard est également livrée avec un bouton supplémentaire permettant de gérer l’accès à la caméra et au microphone lors de la navigation avec Application Guard pour Microsoft Edge. « Si cela est géré par les administrateurs de l’entreprise, les utilisateurs peuvent vérifier comment ce paramètre est configuré. Pour que cela soit activé dans Application Guard pour Microsoft Edge, les paramètres de caméra et de microphone doivent déjà être activés pour le périphérique dans Paramètres > Confidentialité > Microphone et paramètres > Confidentialité > Caméra », ajoute Microsoft.

Cette version apporte des améliorations supplémentaires, ainsi que plusieurs problèmes connus, que vous retrouvez dans l’article de Microsoft.

Mots-clé : 19H1build 18277InsiderMicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Facebook Messenger prépare sa fonctionnalité « Supprimer les messages envoyés »

WhatsApp vous permet de le faire — si vous avez envoyé un message par erreur, vous disposez d’une fenêtre de...

Fermer