Fermer
Smartphones

Xperia XZ3 : aucune encoche et une seule caméra à l’arrière

Xperia XZ3 : aucune encoche et une seule caméra à l'arrière

Alors que nous sommes sur le point de voir le nouveau Xperia XZ3 de Sony le 30 août à l’IFA 2018, afin de nous faire patienter jusqu’à jeudi, une image montrant la face avant et arrière du smartphone vient de s’afficher sur la toile.

La photo, trouvée par MySmartPrice, ne nous dit rien de nouveau, mais elle nous permet de voir à quoi ressemblera le futur smartphone. L’écran a un ratio 18:9, et n’adopte pas la traditionnelle encoche que l’on voit sur de multiples smartphones en ce début de semaine. En outre, le smartphone comporte de fins bords d’écran, bien que visibles en haut et en bas (celui au bas de l’écran est toujours utilisé pour incorporer le logo Sony).

À l’arrière, Sony semble se contenter d’une caméra arrière à un seul objectif. Néanmoins, si quelqu’un peut se passer de la configuration à double objectif utilisée par la plupart des autres produits phares, c’est bien Sony. Les objectifs de la société sont incomparables. Nous nous attendons donc à des clichés très nets avec ce Xperia XZ3.

Bien sûr, il n’y a aucune garantie que cette fuite soit réelle, MySmartPrice ne mentionne pas comment elle est apparue. Mais, elle semble bien réelle et s’inscrit dans le style habituel de Sony pour ses images de presse. En outre, elle correspond également aux images que nous avons déjà vues.

Rendez-vous à l’IFA 2018

Au dos du smartphone, il y a aussi un logo NFC visible et un capteur supplémentaire qui contient l’habituelle technologie de mise au point automatique pour la caméra. Encore une fois, rien d’extraordinaire sur les spécifications elles-mêmes. Le smartphone devrait fonctionner avec un processeur Snapdragon 845 de Qualcomm, comme beaucoup de smartphones phares Android cette année.

Dans les prochains jours, nous devrions savoir avec certitude sur quoi Sony a travaillé, et bien sûr je vous tiendrais au courant des dernières nouvelles sur l’IFA 2018.

Mots-clé : IFA 2018SonyXperia XZ3
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.