Fermer
Jeux

Fortnite sur Android exclusif aux propriétaires d’un Samsung Galaxy

galaxy-fortnite-2

Maintenant que le Galaxy Note 9 a été annoncé, il est temps de parler d’une autre annonce. L’événement Unpacked de Samsung marque en effet l’arrivée de Fortnite sur Android, mais ce n’est pas exactement ce à quoi nous nous attendions. Oui, il sera exclusif aux fans fidèles de Samsung, mais pas seulement au Galaxy Note 9. En fait, la période d’exclusivité n’est en fait que pour les tests bêta de Fortnite, donnant aux propriétaires d’un smartphone Galaxy un avant-goût de ce qui va arriver.

Donc, oui, Fortnite sur Android sera exclusif aux appareils mobiles de Samsung pendant un certain temps, mais cela ne va pas sans problème. Ce qu’ils obtiendront sera en fait la version bêta de Fortnite, les transformant en premiers testeurs pour la version Android du célèbre jeu de bataille royale. Encore mieux, ce n’est pas exclusif au Galaxy Note 9.

Epic et Samsung ont généreusement ouvert l’accès aux produits phares dès 2016. Cela inclut :

  • Galaxy S7, S7 edge
  • Galaxy S8, S8+
  • Galaxy Note 8
  • Galaxy Tab S3
  • Galaxy S9, S9+
  • Galaxy Tab S4
  • Galaxy Note 9

Les propriétaires de ces smartphones ou tablettes peuvent ouvrir leur application Game Launcher et installer Fortnite sur Android dès le 9 août.

Des exclusivités pour la Galaxy Tab S4 et du Galaxy Note 9

Pour être justes envers les premiers acheteurs de la Galaxy Tab S4 et du Galaxy Note 9, ils obtiendront également quelque chose d’exclusif. Ils obtiendront une tenue exclusive « Fortnite Galaxy » illustrée ci-dessus, leur donnant l’impression qu’ils sont composés d’un million d’étoiles. Et ceux qui précommanderont un Galaxy Note 9 entre le 10 et le 23 août pourront choisir entre 15 000 V-Bucks de crédit (monnaie virtuelle avec laquelle il est possible d’effectuer des achats au sein du jeu), soit l’équivalent de 150 euros, ou une paire de casques antibruit AKG. Ou, ils peuvent choisir d’obtenir les deux en ajoutant 99 dollars à leur paiement.

Bien entendu, l’annonce d’Epic ouvre encore plus de questions. Quand l’accès exclusif prendra-t-il fin ? À la fin, Fortnite sur Android sera-t-il en bêta ou la période bêta s’étendra-t-elle à d’autres appareils au-delà de cette date ? Beaucoup de questions en effet, mais, du moins pour les prochains jours, les propriétaires d’un dispositif Galaxy peuvent se battre entre eux.

Mots-clé : AndroidFortniteSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Oppo F9 Pro : une vidéo officielle le présente, avec un lancement prévu le 21 août

Doté d’une belle finition dégradée et d’une encoche minimaliste inspirée d’une goutte d’eau, le smartphone F9 Pro nouvellement annoncé par Oppo...

Fermer