Fermer
OS

Microsoft publie la build 17728 pour Windows 10 Redstone 5

Microsoft publie la build 17728 pour Windows 10 Redstone 5

Microsoft vient de publier une nouvelle version preview de Windows 10 Redstone 5 aux membres du programme Windows Insider inscrits au canal « Rapide ». Alors que la future grande mise à jour de Windows 10, alias Redstone 5, approche de la phase de stabilisation, il ne faut pas s’attendre à de grands changements dans les prochaines versions. Et, la version d’aujourd’hui n’y échappe pas.

Et pourtant, la build 17728 de Windows 10 vient avec quelques améliorations bienvenues, y compris l’application « Your Phone » qui synchronise les smartphones avec un PC Windows 10.

Avec Your Phone, les utilisateurs de Windows 10 peuvent facilement accéder aux photos sur leur smartphone, et Microsoft affirme que dans les semaines à venir, les utilisateurs d’Android verront l’icône de l’application épinglée sur le bureau pour lancer la synchronisation plus rapidement.

Cette nouvelle version inclut également un certain nombre d’améliorations du Narrateur, comme les changements de commande du clavier. Pour ceux qui le souhaitent, vous allez retrouver tous les changements dans l’article publié par Microsoft au sujet de cette build.

Divers bugs connus

En outre, la build 17728 de Windows 10 Redstone 5 est également livrée avec d’autres améliorations plus subtiles, comme le fait que l’Horloge et le Calendrier disparaissaient parfois lorsqu’ils ne fonctionnaient pas. Ce bug existe aussi dans la version la plus récente de Skip Ahead, et Microsoft précise l’avoir corrigé pour Redstone 5 seulement pour le moment.

Il y a aussi quelques problèmes connus, et Microsoft précise que comme elle continue à travailler sur le thème sombre pour l’explorateur de fichiers, certains coloris assez inhabituels peuvent apparaître de temps en temps. « Nous progressons dans notre travail sur l’ajout du thème sombre dans l’Explorateur de fichiers — vous remarquerez des améliorations dans cette version, même s’il nous reste encore du travail à faire. Vous pouvez voir de couleurs légèrement inattendues en mode sombre », explique Microsoft.

Mots-clé : build 17728MicrosoftRedstone 5Windows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.