fermer
Jeux

Fortnite pour Android serait exclusif au Galaxy Note 9 au lancement

Fortnite pour Android serait exclusif au Galaxy Note 9 au lancement

Avec le lancement du Galaxy Note 9 prévu le 9 août prochain, Samsung travaille probablement sur les moyens de convaincre les potentiels clients de l’arrivée très attendue du smartphone. Et, quelle meilleure façon de le faire que de faire du smartphone une exclusivité Android pour le jeu le plus populaire du monde, ne serait-ce que pour une durée limitée ?

Selon 9to5Google et XDA Developers, citant tous deux une source fiable, mais non nommée, c’est exactement ce que le géant sud-coréen prévoit, avec des rapports que le phénomène de la bataille royale, Fortnite, pourrait enfin être lancé sur Android avec une exclusivité pendant 30 jours sur le Galaxy Note 9.

Mais attendez, ce n’est pas tout. Les sites prétendent que les acheteurs du Galaxy Note 9 recevront un certain nombre de bonus liés à Fortnite avec leurs précommandes, dont environ 100 à 150 dollars de V-Bucks (monnaie virtuelle du jeu), des skins et plus encore.

En plus de ses prétendus bonus destinés aux joueurs de Fortnite, on rapporte également que le S Pen du Galaxy Note 9, dont la rumeur dit qu’il est doté de la fonctionnalité Bluetooth, apportera également des options de contrôle supplémentaires dans le jeu, mais dans quelle mesure est encore inconnu.

Le smartphone ultime pour les gamers ?

Plus tôt cette semaine, il a été rapporté que Samsung pourrait lancer un smartphone dédié au jeu, et cette nouvelle rumeur basée sur Fortnite semble donner une crédibilité supplémentaire à cette affirmation. Alors que la gamme Note a toujours été destinée aux utilisateurs professionnels, Samsung pourrait très bien faire de la gamme Galaxy Note une option attrayante pour les gamers, d’autant plus que ce secteur a pris de l’ampleur durant l’année écoulée.

XDA Developers affirme que Fortnite jouera un rôle clé dans la commercialisation par Samsung du Galaxy Note 9, qui sera prisé pour ses prouesses de jeu grâce à sa puce Snapdragon 845, et un « caloduc et une chambre à vapeur » conçus pour refroidir l’appareil pendant des sessions de jeu prolongées.

Nous allons en savoir plus sur ce que Samsung a prévu pour son Galaxy Note 9 et Fortnight lorsque le smartphone sera officiellement révélé dans une quinzaine de jours le 9 août 2018.

Tags : AndroidFortniteGalaxy Note 9Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.