Fermer
OS

Microsoft publie la build 17713 de Windows 10 Redstone 5

90a8890ef6a936dd188466f310c4d4a0-1024×576

Microsoft vient de sortir une nouvelle version de Windows 10 Redstone 5 pour les membres du programme Windows Insider, et cette fois-ci non seulement l’entreprise introduit de nouvelles fonctionnalités, mais apporte également des changements aux canaux disponibles pour le programme.

En effet, la build 17713 de Windows 10 est disponible pour les canaux « Rapide » et « Skip Ahead », mais dans le cas de ce dernier, il s’agit de la dernière version avant une réinitialisation complète. Microsoft précise que tous les ordinateurs sous le canal « Skip Ahead » vont automatiquement être transférés vers le canal « Rapide », et que cette branche serait remise en service à une date ultérieure.

Cette version est livrée avec plusieurs améliorations de Microsoft Edge, y compris des contrôles de lecture automatique pour chaque site Web, et des définitions de recherche pour les mots dans la vue de lecture, les livres et les fichiers PDF.

En outre, Microsoft a affiné les fonctionnalités de PDF Edge avec une nouvelle conception de la barre d’outils, des améliorations de rendu et des options permettant d’épingler et de détacher la barre d’outils PDF.

Il existe également plusieurs nouvelles fonctionnalités du Bloc-notes comme le zoom ou encore la fonction de recherche et de remplacement, ainsi que la prise en charge de Windows Hello pour l’authentification vers une session de bureau à distance et la connexion Web à Windows 10.

Des nouveautés pour Windows Defender Application Guard

Enfin, Microsoft affirme avoir également terminé le développement de plusieurs améliorations de Windows Defender Application Guard, comme une nouvelle interface utilisateur pour Windows Security. « Les utilisateurs peuvent désormais installer et configurer leurs paramètres Windows Defender Application Guard dans Windows Security sans avoir à modifier les paramètres de la clé de Registre. En outre, les utilisateurs qui sont gérés par les stratégies d’entreprise pourront vérifier leurs paramètres pour voir ce que leurs administrateurs ont configuré pour leurs machines afin de mieux comprendre le comportement de Windows Defender Application Guard », explique la société.

Comme c’est le cas pour chaque nouvelle version, il existe plusieurs autres modifications, améliorations et correctifs, ainsi que des problèmes connus. Lisez les notes de Microsoft pour en apprendre davantage sur cette build 17713. Pour rappel, Windows 10 Redstone 5 est attendue à l’automne.

Mots-clé : build 17713MicrosoftRedstone 5Windows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Android Pistachio : est-ce le nom de la future version Android P ?

Google donne toujours à sa nouvelle version d’Android un nom de dessert et une statue correspondante sur son campus. Autrefois,...

Fermer