Fermer
SUR18_Go_Mobilemouse_Family_RGB

Plus tôt dans la journée, Microsoft a levé le voile sur sa Surface Go, son ordinateur le plus abordable et le plus léger de sa gamme Surface. Et, la société a également annoncé une nouvelle série d’accessoires prêts à être utilisés avec l’appareil.

En plus d’un nouveau Type Cover qui sert de clavier et d’étui de protection, qui sera disponible dans les couleurs standard ou en Alcantara pour un petit supplément, Microsoft lance également une nouvelle Surface Mobile Mouse qui peut être achetée séparément et être utilisée non seulement avec la Surface Go, mais également avec n’importe quel autre modèle Surface.

Tout comme la Surface Go, la nouvelle souris a été conçue pour être plus abordable que ses prédécesseurs, elle ne coûte donc que 34,99 euros.

Elle suit la même recette que la Surface Go, puisque Microsoft l’a conçu pour être mince et légère – la Surface Go est le modèle Surface la plus petite, la plus légère et la plus abordable de Microsoft à ce jour. En outre, la nouvelle Surface Mobile Mouse ne pèse que 78 g, même avec les 2 piles AAA insérées.

Compatibilité Swift Pair

Le design de la souris est tout aussi exquis que ce que vous attendez d’un produit de marque Surface, et elle est disponible en trois coloris déjà vus avec le Surface Laptop et disponibles sur la Surface Go, à savoir Platine, Bordeaux et Bleu de cobalt. 

En utilisant la connectivité Bluetooth 4.2 Low Energy, la souris peut se connecter à pratiquement n’importe quel appareil compatible Bluetooth, et elle intègre Swift Pair pour une liaison transparente avec un PC exécutant Windows 10 April 2018 Update.

Adaptée à Windows 10

Il y a quatre boutons, dont trois sont standard pour travailler sous Windows 10, tandis que le quatrième est un bouton d’alimentation qui sert également de touche d’appairage. Une roue métallique offre un défilement vertical et un clic du milieu, tandis que d’autres options de personnalisation vous permettent de réaffecter ces paramètres et de voir les informations sur la santé de la batterie.

Tout comme la Surface Go, la souris sera disponible en précommande plus tard dans la journée, tandis que les envois seront réalisés fin août.

Mots-clé : MicrosoftSurface GoSurface Mobile Mouse
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Vivo NEX : un lancement à l’international excluant les États-Unis et l’Europe

Il y a deux smartphones très intéressants cette année, au moins en ce qui concerne la nouveauté. Il s’agit du...

Fermer