Fermer
OS

Windows 10 Redstone 5 : la build 17711 disponible aux Insiders

Windows 10 Redstone 5 : la build 17711 disponible aux Insiders

Microsoft a publié une nouvelle version de Windows 10 pour les participants au programme Windows Insider, alias Redstone 5, toujours dans l’optique de lancer la prochaine mise à jour du système d’exploitation à l’automne.

Par rapport aux précédentes versions, cette nouvelle version n’apporte pas un grand nombre d’améliorations, bien qu’il y ait encore des changements qui valent la peine d’être mentionnés.

Par exemple, Microsoft Edge évolue, et cette nouvelle version apporte des améliorations aux outils d’apprentissage intégrés dans le navigateur. Il existe maintenant des outils supplémentaires pour ajuster l’interface utilisateur à votre goût, et Microsoft précise que les utilisateurs peuvent également changer la couleur dans le « Mode lecture ».

La barre d’outils PDF peut désormais être lancée en passant simplement la souris sur le haut de l’interface utilisateur. Microsoft a également ajouté une nouvelle zone de consentement pour l’enregistrement des données de remplissage automatique.

Des problèmes toujours prévus

Avec cette build 17711, le géant du logiciel poursuit également le déploiement de la conception Fluent Design, et le navigateur Edge reçoit ainsi la première implémentation des ombres dans un petit ensemble de contrôles.

Il y a également une nouvelle page de couleur Windows HD dans les paramètres d’affichage qui vous permet de configurer les configurations HDR. Ceci est évidemment utile pour ceux qui veulent pleinement profiter des capacités HD Color de leurs appareils.

Tout comme avec chaque nouvelle build, celle-ci s’accompagne de plusieurs autres changements et améliorations généraux, mais aussi de bugs et de problèmes connus, et vous pouvez les vérifier dans l’article de Microsoft.

Mots-clé : build 17711MicrosoftRedstone 5Windows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.