Fermer
OS

Microsoft lance la build 17677 pour Windows 10 Redstone 5

Microsoft lance la build 17677 pour Windows 10 Redstone 5

Microsoft vient de déployer une autre version preview pour les membres du programme Windows Insider, bien que la société ait déclaré à l’origine qu’aucune nouvelle version ne serait produite cette semaine en raison d’un problème.

La build 17677 de Windows 10 est disponible dès maintenant pour les canaux « Rapide » et « Skip Ahead » du programme, et apporte des améliorations majeures pour Microsoft Edge, le navigateur par défaut de Windows 10, remplaçant Internet Explorer.

Dans cette version, Microsoft a revu le menu des paramètres Edge, qui est désormais livré avec des icônes pour chaque élément, ainsi que la prise en charge des raccourcis clavier. Plus important encore, les options sont organisées en catégories qui ont plus de sens pour les utilisateurs. Ainsi, il est plus facile de trouver les paramètres que vous recherchez.

Microsoft a également ajouté de nouvelles options au volet de téléchargement, ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour la liste de raccourcis, vous permettant de charger facilement les meilleurs sites en cliquant simplement avec le bouton droit de la souris sur l’icône Edge de la barre des tâches.

Des nouveautés et des bugs connus

Il y a également plusieurs améliorations du Narrateur, et Microsoft indique qu’elle devrait maintenant être en mesure d’utiliser le mode d’analyse afin de sélectionner le contenu dans Edge, Word, Outlook, Mail et le reste des applications qui manipulent du texte. Pour obtenir une liste complète des commandes de sélection, consultez la section « Afficher les commandes du Narrateur ». Une fois le contenu sélectionné, vous pouvez le copier dans le presse-papiers avec CTRL + C.

La build 17677 est également livrée avec de petits changements dans le Gestionnaire des tâches pour ne plus afficher les applications UWP suspendues dans l’onglet « Processus », ainsi que les améliorations de débogage du noyau.

Comme pour chaque nouvelle version preview, il existe des bugs connus et des améliorations générales, et vous pouvez consulter le journal complet des modifications dans l’article de Microsoft.

Comme toujours, ne l’installez pas sur votre machine de production.

Mots-clé : build 17677MicrosoftRedstone 5Windows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.