close
Jeux

Fortnite pour iOS est maintenant ouvert à tous les joueurs

Fortnite pour iOS est maintenant ouvert à tous les joueurs

Fortnite pour iOS est maintenant disponible pour le grand public, avant que le jeu soit précédemment lancé dans le cadre d’une bêta disponible sur invitation. Désormais, tout le monde avec un appareil iOS compatible peut jouer. Fortnite est compatible avec n’importe quel iPhone SE/iPhone 6S ou un modèle plus récent, exécutant iOS 11 et tout iPad mini 4/iPad Air 2 ou un modèle plus récent.

En d’autres termes, vous n’avez plus besoin d’être invité par Epic Games ou de recevoir une invitation d’un ami — il vous suffit de télécharger le jeu depuis l’App Store, de vous connecter à votre compte et de vous lancer dans un match de 100 joueurs. Tout ce dont vous avez besoin est un appareil iOS compatible.

Fortnite a été un grand succès depuis son lancement. Énorme en fait. Le jeu a connu une période faste, et a déjà établi des records de ventes pour son développeur Epic. Le jeu est gratuit, mais il y a des achats supplémentaires qui incluent des objets, et un service d’abonnement de trois mois que les joueurs peuvent acheter s’ils le souhaitent. Un véritable mode free-to-play.

Prêt à jouer ?

Le facteur de pur plaisir du jeu, combiné au cycle de mise à jour d’Epic, est ce qui a permis à Fortnite de rester à la pointe de la scène multijoueur en ligne depuis son lancement en septembre 2017. Pas plus tard que la semaine dernière, Epic a ajouté un nouveau mode de jeu amélioré pour les tireurs d’élite, une arme de missile à tête chercheuse et un certain nombre d’indices dans le jeu.

Epic a officiellement confirmé sur le compte Twitter officiel du jeu que les joueurs sur iOS n’ont plus besoin d’une invitation. Il suffit de se rendre sur l’App Store pour télécharger Fortnite et sauter dans l’action. Tu l’adoreras. À noter que Fortnite finira par faire son apparition sur Android, bien que Epic Games n’ait fourni aucune date sur sa sortie. Tout ce que nous savons, c’est que « la compatibilité Android arrive dans les prochains mois ».

‎Fortnite
‎Fortnite
Développeur: Epic Games
Prix: Gratuit+
Tags : FortniteiOS
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.