Fermer
Smartphones

Le Huawei P20 semble petit à côté du P20 Lite dans ces clichés

Le Huawei P20 semble petit à côté du P20 Lite dans ces clichés

Nous sommes à moins d’une semaine de l’inauguration du Huawei P20 le 27 mars, et évidemment les fuites se multiplient avant l’annonce au grand public. La dernière fuite se retrouve sous la forme de photos d’une unité factice à côté du Huawei Nova 3e — qui devrait être lancée sous peu sous le nom du Huawei P20 Lite en dehors du territoire chinois.

Partagé par Slashleaks, vous pouvez voir dans l’une des images que les bords au-dessus et sur les côtés de l’écran du Huawei P20 sont extrêmement mince, avec une petite encoche en haut de la caméra frontale, et un bord d’écran plus épais en bas du châssis, probablement pour placer le capteur d’empreintes digitales.

En outre, il apparaît que le smartphone est également plus petit que le Nova 3e, qui a un écran de 5,84 pouces. Donc si cette unité factice est précise, le Huawei P20 pourrait avoir un écran plus petit que cela.

Vivement le 27 mars

Vous pouvez également voir la coque arrière de l’unité factice du Huawei P20, qui est brillante et probablement en verre. C’est assez simple, avec les seuls vrais détails étant un logo Huawei et une caméra avec une configuration à doubles lentilles Leica. Le Huawei P20 Pro va quant à lui mettre le paquet sur la caméra arrière, avec trois lentilles.

En outre, le P20 devrait avoir un écran tactile de 5,7 pouces d’une résolution de 2 240 x 1 080 pixels avec une encoche, deux capteurs photo, l’un de 12 mégapixels et un autre de 20 mégapixels pour la caméra principale, avec une ouverture f/1,7 pour au moins un de ces capteurs, et une caméra frontale de 24 mégapixels avec une ouverture f/2,0.

Ceci étant une fuite prétendant montrer une unité fictive, elle pourrait être inexacte ou trop ancienne, mais le design correspond à des images que nous avons précédemment vues, y compris certaines de Evan Blass. Plus nous nous rapprocherons de la date de lancement du smartphone, nous attendons à voir des fuites plus précises sur le Huawei P20, et son grand frère, le Huawei P20 Pro, et son petit frère, le Huawei P20 Lite.

Mots-clé : HuaweiHuawei P20Huawei P20 Lite
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.