close
OS

Microsoft annonce la build 17120 de Windows 10 Redstone 4

Microsoft vient de publier une nouvelle version de Windows 10 Redstone 4, la future grande mise à jour du système d’exploitation de bureau de Microsoft. Et cette fois-ci, les membres du programme Insider du canal « Rapide » sont ceux qui l’obtiennent. La build 17120 de Windows 10 dispose d’un certain nombre d’améliorations pour son application WDAG (Windows Defender Application Guard), dont beaucoup reposent sur des retours d’information, selon la société elle-même.

Par exemple, WDAG a reçu plusieurs améliorations de performance, et devrait se lancer plus rapidement avec la sortie de Windows 10 Redstone 4, tout en obtenant des options pour télécharger des fichiers sur l’hôte.

« Les utilisateurs peuvent activer une fonctionnalité pour télécharger des fichiers à partir de leur session de navigation WDAG sur le système de fichiers hôte. Cette fonctionnalité est disponible dans l’édition Windows 10 Enterprise et doit être activée. Une fois la fonctionnalité activée, les utilisateurs pourront télécharger des fichiers dans un dossier créé dans leur dossier Téléchargements et ouvrir tous les fichiers sur l’hôte », explique Dona Sarkar, responsable du programme Windows Insider.

Pas de problèmes connus

La plateforme Windows Mixed Reality reçoit également une attention particulière dans cette version, et Microsoft affirme être consciente de plusieurs problèmes, dont notamment une régression des performances sur les ordinateurs portables hybride.

Les bonnes nouvelles sont qu’il n’y a pas de problèmes connus pour le système d’exploitation lui-même, de sorte que les utilisateurs de Windows 10 devraient disposer de performances assez fluides après la mise à jour de la build 17120.

Puisque cette build se rapproche de la sortie prévue de la mise à jour Redstone 4 en avril, n’avoir aucun problème connu est certainement une bonne nouvelle, car c’est un signe que la performance est considérablement améliorée avant le lancement au grand public. Microsoft n’a pas encore annoncé la date de sortie officielle de la mise à jour de Redstone 4, mais tout le monde s’attend à ce qu’elle arrive en avril. La version RTM doit être compilée ce mois-ci et publiée pour tous les utilisateurs du programme Windows Insider.

Tags : build 17120MicrosoftRedstone 4Windows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.