Fermer
Mobile

Cette coque de Game Boy permet de protéger votre iPhone X

Cette coque de Game Boy permet de protéger votre iPhone X

Pour beaucoup d’entre nous, la Nintendo Game Boy était notre console portable. Avec une technologie de pointe pour l’époque, elle a apporté la magie des jeux vidéo dans un appareil portable qui nous a permis d’emmener nos jeux préférés partout. Avec Mario, Zelda et une pléthore d’autres titres, il était facile de passer d’innombrables heures à explorer ces nouveaux mondes virtuels. Les jeux vidéo ont parcouru un long chemin depuis leurs humbles débuts, mais pour ceux qui voudraient revivre dans le passé, il y a maintenant une coque pour iPhone reprenant les codes de la Game Boy. Ainsi, celle-ci vous permet de transformer votre smartphone en une console de jeu rétro.

Bien qu’il y ait certains jeux rétro qui ont été portés sur iPhone ou Android, que diriez-vous d’une coque d’iPhone qui ramène à la vie la Game Boy dans un dispositif tactile moderne ? Avec une excellente autonomie qui surpasse celle du modèle original, il est maintenant possible de faire revivre vos titres préférés dans un format qui donne aux joueurs une nouvelle expérience, tout en conservant ce charme old school.

La coque de Wanle vise à retrouver la magie de la Game Boy original avec une coque pour iPhone qui fonctionne sur tous les modèles allant de l’iPhone 6 à l’iPhone X. La coque Wanle Gamers Console pour iPhone est un simple étui qui se fixe à l’arrière de votre smartphone. Et, il est livré avec dix jeux préchargés. Avec la familière disposition des boutons que nous aimions tous en tant qu’enfants, il est plus facile que jamais de revivre l’action et de raviver votre amour pour tout ce que Nintendo a fait dans le secteur du jeu vidéo.

Un prix assez élevé

Les jeux rétro inclus dans le nouveau boîtier comprennent les classiques que nous connaissons et adorons comme Tetris, Formula One Racing, Snake, Block, et bien d’autres. Une chose qui n’est pas claire concernant cette coque d’iPhone est de savoir si vous serez limité aux dix premiers jeux ou si vous pouvez en télécharger d’autres plus tard.

Même si vous avez peut-être envie de mettre la main sur cette coque de Game Boy pour iPhone, le prix pourrait vous en dissuader. À 79,95 dollars, c’est vraiment un investissement qui pourrait uniquement attirer les nostalgiques.

Mots-clé : Game BoyiPhone XWanleWanle Gamers Console
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.