Fermer
Smartphones

Huawei P20, P20 Pro et P20 Lite : voici les rendus de presse

Huawei P20 Lite

Plus on se rapproche de son lancement, plus on voit des fuites entourant les futurs flagships de Huawei. Et cette fois, la rumeur prend la forme de quelques clichés très convaincants (bien que non confirmés) de la nouvelle gamme de smartphones « P » du constructeur chinois, qui ont été partagés par notre célèbre source toujours extrêmement précise, Evan Blass, alias @evleaks sur Twitter.

Les images montrent trois différents smartphones à savoir le Huawei P20, le Huawei P20 Pro et le Huawei P20 Lite. Et, comme vous allez le voir dans la suite de cet article, ces derniers vont venir avec leurs propres attributs, en dépit de leurs conceptions analogues, identifiables par l’encoche en haut de l’écran, une réelle tendance de nos jours après le lancement de l’iPhone X.

La première image divulguée montre ce qui serait le Huawei P20 standard, avec une configuration de caméra à double capteur photo, et un capteur d’empreintes digitales en façade. La photo suivante montre le P20 Lite, qui a un double capteur photo et un capteur d’empreintes digitales à l’arrière. Enfin, nous voyons ce qui semble être le Huawei P20 Pro, avec sa configuration de caméra à triple objectif et un capteur d’empreintes digitales incrusté en façade.

Huawei P20

Huawei P20 vendus dans de multiples coloris et prix

Comme vous pouvez le voir, les images vont de pair avec un certain nombre de rumeurs entourant le futur Huawei P20. Parmi elles, on retrouve notamment l’encoche analogue à l’iPhone X qui devrait apparaître sur l’ensemble de la gamme P, et qui permettra de loger les capteurs et les caméras frontales des différents modèles. Est-ce une simple copie d’une conception « à la mode », ou un vrai besoin technologique, la question restera toujours en suspens.

Huawei P20 Pro

Avec les images que vous voyez dans cet article, Blass a également suivi sa publication Twitter initiale avec quelques images supplémentaires montrant chaque smartphone dans une variété de coloris. Évidemment, nous ne pouvons pas dire avec certitude que ces images sont légitimes, mais elles ont vraiment l’air officielles, et Blass a été une source très fiable par le passé.

Et enfin, pour tous ceux qui se posent la question, voici les probables prix pour les futurs smartphones de Huawei :

Quoi qu’il en soit, nous allons avoir toutes les informations officielles le 27 mars prochain. Le constructeur a prévu une conférence de presse à Paris pour présenter sa nouvelle gamme de smartphones !

Mots-clé : HuaweiHuawei P20Huawei P20 LiteHuawei P20 Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.