close
OS

iOS 11.3 : une mise à jour attendue cette semaine selon un fabricant

La nouvelle version d’iOS, iOS 11.3, est parue chez Piunikaweb. iOS 11.3 sera une mise à jour majeure, comme en témoigne les différentes preview de la version mobile d’Apple, avec des fonctionnalités promises comme ARKit 1.5, l’ajout de dossiers médicaux, de nouveaux Animojis et une nouvelle gestion de la batterie afin de répondre à la critique en fin d’année dernière sur l’obsolescence programmée.

Jusqu’à présent, la société à la pomme croquée a officiellement déclaré que la mise à jour iOS 11.3 arriverait au printemps (qui va de mars à juin). Cependant, nous avons maintenant des informations plus précises sur la sortie du système d’exploitation.

Bien évidemment, encore faut-il que l’information relayée soit exacte, ce qui n’est pas assuré. La confirmation est venue du fabricant d’appareils électroniques Shure. Voici le tweet complet en question :

Il faudra certainement patienter

Donc, cette semaine, qui est elle-même une fusion des jours des mois de février et de mars, la mise à jour iOS 11.3 pourrait être poussée à tout moment aux utilisateurs. Oh, eh oui, les utilisateurs d’un micro de Shure qui sont confrontés à des problèmes d’enregistrement vidéo seront soulagés d’entendre que le problème sera résolu avec iOS 11.3, comme Shure l’a confirmé, mentionnant que celui-ci provient d’Apple.

Le lancement de la nouvelle mise à jour d’Apple sur leur système d’exploitation est très attendu. Alors que les builds poussées actuellement aux développeurs sont assez stables, elles ne sont pas encore prêtes pour une sortie grand public.

Le calendrier « printanier » signifie techniquement n’importe quand entre le 20 mars et le 21 juin. Il est donc fort probable que la déclaration de Shure soit un peu trop optimiste. Personnellement, je ne m’attends pas à une version iOS 11.3 avant la mi-mars au plus tôt.

Tags : AppleiOSiOS 11.3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.