close
OS

Windows 10 Redstone 4 lancé comme la « Spring Creators Update » ?

Windows 10 Redstone 4 lancé comme la « Spring Creators Update » ?

Microsoft devrait finaliser la prochaine version de Windows 10 connue sous le nom de code Redstone 4 dès le mois prochain, et avec un passage en production susceptible d’intervenir au mois de mars. Et bien que la société n’ait pas encore officialisé le nom pour cette version, les informations que Microsoft a inclus dans les dernières versions aux membres Insider du Bug Bash pour Windows, et repérées par @WinObs, suggèrent que Windows 10 Redstone 4 pourrait être lancé comme « Spring Creators Update ».

Ce sera la troisième mise à jour « Creators Update » que Microsoft mettra sur le marché, après la mise à jour initiale Creators Update au printemps 2017 et la mise à jour Fall Creators Update en octobre dernier. Sans aucun doute, l’utilisation de la désignation « Spring Creators Update » pourrait sérieusement créer de la confusion dans la communauté, surtout parce que la mise à jour originale Creators Update a également été poussée au printemps.

Cependant, les numéros de version aideront à différencier chaque version. Creators Update était connue comme la version 1703, tandis que Fall Creators Uopdate arrivait sur le marché sous le numéro de version 1709. La mise à jour Spring Creators Update devrait être mise en ligne en version 1803.

Focus encore une fois sur les créateurs

Microsoft n’a pas encore confirmé le nom, bien que l’inclure dans le Bug Bash soit une preuve solide que la société prévoit en effet de lancer Redstone 4 en tant que Spring Creators Update. Si tel est le cas, le géant du logiciel veut à nouveau mettre l’accent sur les fonctionnalités destinées aux créateurs, comme c’était le cas dans les précédentes versions lorsqu’il mettait en évidence Windows Ink et Paint 3 D.

En attendant, Microsoft continue à travailler sur l’amélioration de la mise à jour Redstone 4 et le Bug Bash en cours d’exécution devrait conduire à un ensemble conséquent de corrections de bugs et d’améliorations publiées dans les futures versions. Bien évidemment, nous devrions en entendre parler dans les mois à venir. Nous attendons toujours une annonce officielle de Microsoft concernant le nom de la mise à jour Redstone 4.

Tags : MicrosoftRedstone 4Spring Creators UpdateWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.