fermer
Mobile

Les AirPods de seconde génération d’Apple arrivent en 2018

Les AirPods de seconde génération d'Apple arrivent en 2018

Si vous avez récemment lu la presse outre-Atlantique, vous n’êtes pas sans savoir que les AirPods ont été un produit ajouté à de nombreuses listes de cadeaux de Noël. Malheureusement, ils semblent difficiles à trouver. Mais, il serait peut-être préférable d’attendre.

En effet, l’analyste Ming-Chi Kuo, de KGI Securities, affirme qu’Apple n’essaie pas seulement de répondre à la demande, puisqu’elle travaille activement au remplacement des populaires écouteurs AirPods. Kuo affirme à MacRumors : « les rapports des médias au cours des derniers jours sur la forte demande entourant les AirPods vont de pair avec nos conclusions et les prévisions positives sur les AirPods dans plusieurs précédents rapports. En 2018, nous prévoyons que les expéditions augmenteront de 100 %, pour passer à une expédition de 26 à 28 millions d’unités ».

Mis à part un changement interne qui inclurait « une plus petite composante de quartz », Kuo a omis de mentionner des détails. Néanmoins, il a confirmé que la prochaine génération d’AirPods sera produite par le fabricant de la génération actuelle, Inventec.

Le AirPower pour sûr

En outre, Apple a déjà annoncé un nouvel étui de recharge inductive AirPower pour l’année prochaine. Apple a présenté en avant-première AirPower et le nouvel étui de recharge pour ses AirPods lors de son événement de septembre, en même temps que son nouvel iPhone X. Il s’agit du premier tapis de chargement inductif capable de recharger simultanément un iPhone, une Apple Watch et donc les AirPods — sans parler de la disponibilité ou du prix. La meilleure promesse à ce jour est une sortie « au début de l’année prochaine ».

Qu’est-ce que le AirPower ? Voici le système de recharge sans fil d’Apple

Quoi qu’il en soit, il semble qu’Apple pourrait également aligner une petite mise à jour pour ses écouteurs si l’on en croit le rapport de KGI Securities.

Tags : AirPodsAirPods 2Apple
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.