close
Mobile

Motorola se moque de la publicité de Samsung qui se moquait de l’iPhone X

Lorsque Apple a finalement commencé à expédier son iPhone X, Samsung a diffusé une publicité qui a plus ou moins poussé Apple à se demander comment, après 10 ans, elle traînait toujours derrière certaines des innovations que Samsung avait lancées. C’était, en quelque sorte, dire aux utilisateurs d’iPhone de « grandir ». Maintenant, à l’improviste, Motorola se moque quant à elle de Samsung avec une nouvelle publicité qui conseille plutôt aux utilisateurs de « up-grade », ironiquement avec un smartphone de milieu de gamme Moto Z2 Play.

En effet, la récente publicité de Samsung qui tentait de persuader les fans d’iPhone de laisser tomber leur iDevice en faveur du Galaxy Note8 était un intelligent élément de marketing qui a aussi fait sourire plusieurs personnes qui l’ont regardé. L’annonce a fini par implorer les gens à « passer au Galaxy ».

Grand écran, stylet, imperméabilisation, stockage interne, prise casque. Ce ne sont que quelques-unes des choses qu’Apple doit rattraper selon Samsung. Dans une certaine mesure, c’est ce que la firme basée à Cupertino a fait, surtout avec le grand écran. Certaine, comme la prise casque est quelque chose pour laquelle Apple est contre.

Un smartphone de milieu de gamme peut faire ça

La publicité de Motorola précise que ces points ne sont même pas assez. Vous voulez un écran encore plus grand ? Utilisez un projecteur Moto Mod. Oui, Motorola vante ses Moto Mods pour être le « up-grade » dont vous avez besoin. Étrangement, la publicité ne montre qu’un module sur une demi-douzaine environ disponible.

Encore plus étrange est que Motorola utilise le Moto Z2 Play pour démontrer ces capacités. Effectivement, ce n’est pas le modèle le plus haut de gamme lancé par Motorola cette année, et il serait probablement dépassé par le Galaxy Note8 dans la course à la performance. Mais, peut-être que Motorola essaie de vendre l’idée que, même avec un smartphone moins cher, vous pouvez obtenir un grand écran.

[amazon_link asins=’B073DBKLM7, B01KM1ZS08, B071WR4H9V, B01KM1ZRT0′ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ beb07bd4-d354-11e7-bf79-dd96a37a07dc »]

Tags : iPhone XMotorolaSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.