close
OS

Comment télécharger la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update

Microsoft lancera Windows 10 Fall Creators Update le 17 octobre

La prochaine grande mise à jour de Windows 10, Fall Creators Update, devrait être présentée au grand public le 17 octobre. Bien que ce soit dans moins d’une semaine, tout le monde ne recevra pas automatiquement la mise à jour dès les premiers instants de son déploiement. Rassurez-vous, il y aura probablement moyen de forcer la mise à jour. Et, si vous ne pouvez pas attendre ce moment, vous pouvez maintenant recevoir la mise à jour si vous êtes prêt à rejoindre le programme Windows Insider.

Rassurez-vous, vous n’avez pas besoin d’essuyer les plâtres d’une version preview. Au contraire, comme MSPowerUser le rapporte, Microsoft pousse sa mise à jour Fall Creators Update sur le canal Release Preview, qui est réservé aux utilisateurs qui souhaitent accéder rapidement à la nouvelle version. Si vous vous inscrivez aujourd’hui, vous recevrez la même mise à jour que ceux qui ne font pas partie du programme Insider recevront à partir de la semaine prochaine.

L’information émane du blog Windows, où la responsable de Windows Insider, Donna Sarkar, a mentionné : « Dans le cadre des derniers préparatifs pour la disponibilité générale de la mise à jour Fall Creators Update de Windows 10, le 17 octobre, nous avons commencé à publier la build 16299.15 aux Insiders dans le canal Release Preview ».

Désormais, Microsoft devrait également accélérer le développement de la mise à jour Redstone 4 et expédier les versions previews aux utilisateurs étant branchés sur le canal « Rapide », bien qu’il soit utile de savoir qu’au moins au début, les changements et les nouvelles fonctionnalités ne seront pas disponibles.

Une foule de nouveautés

Pour résumer les nouveautés incluses dans Fall Creators Update, sachez que Microsoft apporte une nouvelle application Windows 10 Photos, qui ajoute la fonctionnalité « Story Remix ». D’autres changements importants comprennent d’importantes nouvelles fonctionnalités pour le navigateur Edge, un nouveau système de conception Fluent Design, qui permet à Microsoft et aux développeurs de rendre l’interface utilisateur plus dynamique et attrayante sur différents types de machines, et l’arrivée de la nouvelle fonctionnalité My People, qui a été retardée dans la mise à jour Creators Update plus tôt dans l’année.

Windows Story Remix va se retrouver en partie dans Fall Creators Update

En outre, OneDrive Files on Demand rend le service de stockage sur le cloud de Microsoft plus utile sur les machines avec un espace de stockage limité. La nouvelle fonctionnalité « Continuer sur PC » permet de lier votre smartphone à vos PC Windows 10, puis de reprendre là où vous vous étiez arrêté dans les documents et les pages Web. Et puis, une foule d’autres petits correctifs et améliorations viendront à votre rencontre pour rendre votre PC sous Windows 10 plus agréable et plus efficace.

Encore une fois, vous pouvez rejoindre le programme Windows Insider et placer votre PC sur le canal Release Preview pour en profiter rapidement. Ensuite, attendez simplement que les serveurs de Microsoft décident que vous avez le droit de télécharger et installer la mise à jour Fall Creators Update. Avez-vous fait le grand saut ?

Tags : Fall Creators UpdateMicrosoftWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.