Fermer
Google

Google Pixel 2 : comment regarder en live son lancement

Google Pixel 2 : comment regarder en live son lancement

Vous avez peut-être entendu dire que Google a des choses à annoncer aujourd’hui. La société organise un événement ce mercredi 4 octobre à 9 h du matin, heure locale, et 18 h en France. Et, la bonne nouvelle, vous allez retrouver un flux en direct.

Bien que je mettrais à jour le BlogNT avec toutes les informations relayées par le géant de recherche tout au long de la soirée, vous pouvez également regarder la vidéo ici. Ainsi, vous pouvez rejoindre la discussion dans les commentaires pour nous faire savoir ce que vous pensez des annonces.

Selon toute vraisemblance, le géant de la recherche devrait lever le voile sur une gamme de nouveaux produits, y compris les smartphones Pixel 2 et Pixel XL 2, un nouvel ordinateur portable convertible en tablette nommé Pixelbook, un casque de réalité virtuelle Daydream View de 2e génération et une enceinte connectée, le Google Home Mini.

Regardez le direct !

Nous pourrions également voir une nouvelle enceinte connectée haut de gamme, le Home Max, ainsi qu’un concurrent du Echo Show avec un périphérique doté d’un écran tactile et de Google Assistant.

La rumeur veut que le géant américain puisse également lancer un nouveau programme de certification matérielle « Made for Google » pour les accessoires tiers conçus pour fonctionner avec les appareils et les fonctionnalités clés. Par exemple, nous pourrions voir des coques de smartphone et/ou des casques Bluetooth « Made for Google » analogues au Bose QuietComfort 35 II récemment lancé, offrant un support natif pour Google Assistant.

Rendez-vous à 18 heures sur cette même page pour suivre le flux en direct.

Mots-clé : Google Home MiniPixel 2Pixelbook
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.