Fermer
Jeux

Red Dead Redemption 2 : une nouvelle bande annonce alléchante

Après avoir teasé son futur titre, Rockstar a publié la première bande-annonce de Red Dead Redemption 2. Celle-ci introduit certains des personnages que nous rencontrerons lors du jeu, mais comme avec toute bonne bande-annonce, elle ne fournit pas trop de choses. Ce qu’elle montre devrait certainement exciter les fans de Red Dead Redemption.

La bande-annonce nous présente le hors-la-loi Arthur Morgan, qui sera le personnage du joueur tout au long du jeu. L’explosion de Rockstar qui accompagne la bande-annonce nous indique que Morgan est membre du gang Van der Linde, et que l’histoire les suivra alors qu’ils « volent, se battent et tracent leur route pour survivre dans une Amérique vaste et accidentée ». On y retrouve donc une ambiance avec des chemins de fer, des montagnes, etc.

Ce petit trailer confirme quelques rumeurs que nous entendons depuis des mois concernant Red Dead Redemption 2. Il est clair que c’est en fait une préquelle, montrant les exploits du gang Van der Linde avant qu’il soit divisé avec les événements du Red Dead Redemption original. La bande-annonce se termine même avec Morgan s’adressant directement au gang Van der Linde, laissant penser que nous pouvons nous attendre à voir le retour de certains personnages du titre original.

Pas avant le printemps 2018

Malheureusement, RDR2 n’arrivera pas avant 2018

Est-ce que cela signifie que nous allons voir John Marston ? Cela semble probable, bien que la bande annonce ne mentionne pas son existence dans Red Dead Redemption 2. Pourtant, attendez-vous à le voir apparaître à un moment donné pendant le récit.

Même s’il était initialement prévu d’être lancé cet automne, Rockstar a récemment repoussé la sortie de Red Dead Redemption 2 au printemps 2018. Autrement dit, nous sommes encore loin de son lancement. J’espère que l’arrivée de cette première bande-annonce ouvrira les vannes pour avoir plus d’informations.

Mots-clé : RDR2Red DeadRedemption 2Rockstar
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.