close
OS

Une nouvelle build Insider de Windows 10 se concentre sur les bugs

Microsoft lancera Windows 10 Fall Creators Update le 17 octobre

Préparez-vous au téléchargement les membres Insiders. En effet, une nouvelle version de Windows 10 est disponible pour les membres Insider. Mais, ne vous attendez pas à une version majeure, puisque la mise à jour Fall Creators Update est quasiment prête. En effet, l’équipe est actuellement en train de corriger les derniers bugs, et effectue des ajustements pour pousser la mise à jour au plus grand nombre. Cela dit, la nouvelle build 16291 de Windows 10 est uniquement réservée aux membres du programme Insider, ayant opté pour le canal Rapide. Et, elle sera probablement suivie d’une autre build dans les prochains jours.

Pour ceux qui l’ignorent, Windows 10 est un service, c’est-à-dire qu’il a été conçu de manière très différente de ses prédécesseurs afin qu’il puisse être mis à jour régulièrement avec non seulement des correctifs, mais aussi de nouvelles fonctionnalités. Microsoft a publié de nombreuses mises à jour, dont trois principales : November Update, Anniversary Update et Creators Update.

Pour cette version, Microsoft améliore sa fonctionnalité « Continuer » de Windows 10, afin de pouvoir se servir de l’application Cortana sur iOS et Android pour continuer là où vous vous êtes arrêté dans la lecture de vos news. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité qui va de pair avec des caractéristiques déjà disponibles dans Windows 10, à savoir la possibilité de recevoir des notifications et des SMS sur le PC, ainsi que des rappels sur tous les périphériques synchronisés.

Cortanase dote d’une nouvelle fonctionnalité « Continuer »

Importante pour les propriétaires de Surface Pro 3

En dehors de ce nouvel ajout, la build 16291 n’offre rien de nouveau. Au lieu de cela, vous obtenez une série de corrections pour Windows 10 sur PC. Les gros problèmes corrigés se retrouvent dans l’application Skype UWP, Outlook 2016, Microsoft Edge, Windows Update et les outils de développement F12. Dans son article de blog, Dona Sarkar a également mentionné que la mise à jour est importante pour les utilisateurs ayant une Surface Pro 3.

Microsoft a introduit un nouveau canal pour les participants du programme Windows Insider nommée « Skip Ahead » en juillet. Cette branche fournit toutes les mises à jour actuellement dans les cartons pour la future mise à jour Redstone 4 (Fall Creators Update est connue sous le nom de code Redstone 3). C’est pourquoi Sarkar a déclaré que la build actuelle n’est destinée qu’aux participants du canal Rapide.

Tags : build 16291Fall Creators UpdateMicrosoftRedstone 3Windows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.