Fermer
Jeux

Call of Duty : WW2 obtient une bêta ouverte uniquement au PC

Une version bêta ouverte uniquement sur PC débutera le 29 septembre pour Call of Duty : WW2, le deuxième opus de la série Call of Duty, qui se déroulera pendant la Seconde Guerre mondiale. Il va s’agir d’une petite partie de la version multijoueur qui arrivera en novembre sur Steam. « Ce test est une étape cruciale sur notre voie de fournir la meilleure expérience possible en ligne sur Steam lors du lancement en novembre », écrit Sledgehammer Games.

Il est important de rappeler que Call of Duty a commencé sa vie sur PC, mais c’est lentement déplacé vers les consoles malgré un schéma de contrôle plutôt limité. En outre, Activision a perdu un certain intérêt à fournir diverses fonctionnalités de base, comme des serveurs dédiés pour les joueurs sur PC. Dans tous les cas, il semble que la société revient à ses racines, puisqu’elle est sur le point de fournir une version bêta ouverte pour Call of Duty : WW2, sur Steam. C’est une excellente nouvelle pour les utilisateurs, car ils pourront tester le jeu, tester les serveurs avant et voir s’ils possèdent le matériel nécessaire pour y jouer, même si ce dernier n’aura pas toutes les exigences majeures.

Malheureusement, les détails sont assez légers pour le moment, et nous ne connaissons pas l’heure exacte de la libération. Mais, nous savons que la version bêta va fonctionner du 29 septembre au 3 octobre. Autrement dit, c’est plus que suffisant pour se faire dégommer !

Des exigences minimales

À l’heure actuelle, Call of Duty : WW2 demande très peu d’exigences sur PC

En ce qui concerne les exigences du jeu, il semble que Call of Duty : WW2 est bien optimisé, évitant des coûts élevés. Certes, les développeurs ont imposé des exigences minimales, mais ces recommandations pourraient changer avant le lancement.

  • OS : Windows 7 64 bits ou plus récent
  • CPU: Intel Core i3 3225 ou équivalent
  • RAM : 8 Go de RAM
  • Stockage : 25 Go d’espace disponible
  • GPU: NVIDIA GeForce GTX 660 2 Go / AMD Radeon HD 7850 à 2 Go ou supérieure
  • DirectX : Carte vidéo compatible avec la version 11.0 ou équivalente
  • Réseau : connexion Internet à haut débit
  • Son : Compatible DirectX

En outre, la version bêta de Call of Duty : WW2 sera disponible sans qu’une phase de précommandes soit nécessaire. Cela signifie également que la version bêta devrait entraîner quelques surcharges des serveurs, et une certaine indisponibilité.

Pour rappel, Call of Duty : WWII sera lancé sur PS4, Xbox One et PC le 3 novembre.

Produits disponibles sur Amazon.fr

    Mots-clé : ActivisionCall of DutyCall of Duty : WW2Steam
    Yohann Poiron

    L’auteur Yohann Poiron

    J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.