Fermer
Apple

Cette vidéo de drone montre où le futur iPhone 8 sera annoncé

Cette vidéo de drone montre où le futur iPhone 8 sera annoncé

Apple va attirer des journalistes du monde entier la semaine prochaine, le mardi 12 septembre, pour annoncer de nouveaux produits. Parmi eux, on espère voir un iPhone 8, mais également une nouvelle Apple Watch dotée d’une connectivité LTE ou encore une Apple TV 4K. Mais, c’est la première fois que l’entreprise tiendra une keynote dans son nouveau campus, le Apple Park.

Et, alors qu’il faudra encore patienter pour voir ce qu’Apple nous réserve pour l’évènement, ci-dessous, vous pouvez voir la vidéo d’un drone passant sur le nouveau campus d’Apple, comme le souligne 9to5mac. Ainsi, elle donne un petit aperçu de l’emplacement du prochain lancement de l’iPhone.

Nous attendons tous Tim Cook et Co. monter sur la scène du nouveau Steve Jobs Theater. Malheureusement pour nous, ce lieu est sous terre, ce qui signifie que nous découvrons l’auditorium uniquement le jour J. La vidéo aérienne permet néanmoins d’avoir de nouvelles images de cet Apple Park, et l’on peut clairement voir les travaux se poursuivre. En effet, on peut encore des engins de constructions, et des travaux menés dans le parc.

Un petit aperçu

Pour information, le lieu peut accueillir jusqu’à mille personnes. Comme vous pouvez le voir au bout de 38 secondes dans la vidéo ci-dessus, la presse se réunira en amont dans le hall d’entrée de l’auditorium. À 1 minute et 53 secondes, on voit encore mieux le Steve Jobs Theater. Il y a des personnes à l’intérieur lorsque la vidéo a été prise — le 5 septembre, soit une semaine avant le lancement du futur iPhone 8.

Ce lieu semble extrêmement futuriste, à l’instar du site, avec une énorme surface vitrée. Il s’agit d’un cylindre en verre de 6 m de haut, 50 m de diamètre, supportant un toit métallique en fibre de carbone. Néanmoins, il ne semble pas y avoir beaucoup de place pour plus de mille personnes en haut. Apple fera-t-elle rentrer les personnes au fur et à mesure ?

Outre le bâtiment principal et le Steve Jobs Theater, la nouvelle base du géant de la technologie comprend un centre de remise en forme de 9 300 m2, pour maintenir l’équipe d’Apple en pleine forme, une installation de recherche et de développement où Jony Ive et Co. s’efforceront de développer le prochain grand succès de l’entreprise, et de vastes parcs paysagers.

Rassurez-vous le 12 septembre arrive vite !

Mots-clé : Apple ParkdroneiPhone 8
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.