Fermer
OS

Microsoft pousse la build 16278 Insider pour Windows 10 Redstone 3

Microsoft pousse la build 16288 Insider pour Windows 10 Redstone 3

Microsoft vient de déployer une nouvelle version, la build 16278, de Windows 10 Fall Creators Update, connue sous le nom de code Redstone 3. Mais cette fois-ci, seuls les PC du canal Rapide (et non ceux dans le canal « Skip Ahead ») du programme Windows Insider l’obtiennent.

Et puisque la société travaille à finaliser la future mise à jour Fall Creators Update, et qu’elle donne maintenant la touche finale à la nouvelle version de Windows 10, la build 16278 concerne tout simplement des corrections de bugs et des améliorations de performances. Autrement dit, aucune nouvelle fonctionnalité n’est incluse. Et, c’est quelque chose qui se poursuivra jusqu’à la sortie de Fall Creators Update. Microsoft affirme qu’elle va redémarrer l’envoi de nouvelles fonctionnalités dans Redstone 4, une autre grosse mise à jour attendue au printemps 2018.

« Nous sommes maintenant dans une phase du cycle de développement de la mise à jour Fall Creators Update de Windows 10, où notre attention est maintenant centrée sur la stabilisation pour la diffusion dans le monde entier. Cela signifie que nous avons l’intention de publier de nouvelles versions aux membres Insiders plus rapidement, et que ces builds incluront principalement des corrections de bugs », a expliqué Dona Sarkar, responsable du programme Insider de Windows, dans les notes de version de la build 16278.

Des améliorations dans le navigateur Edge

Alors que vous pourrez découvrir tous les correctifs appliqués dans cette mise à jour sur l’article de Microsoft, comme points marquants, il est agréable de mentionner les corrections apportées au navigateur Microsoft Edge, mais aussi pour un bug qui rendait impossible pour certains PC de mettre à niveau vers les dernières versions si une langue secondaire était sélectionnée. Il y a également des améliorations sur l’autonomie de la batterie et d’autres fonctionnalités de bureau, ainsi que pour les touchpads.

En ce qui concerne la version finale de Fall Creators Update, attendez-vous à ce que celle-ci soit prête le mois prochain pour les membres Insiders, et quelques semaines plus tard pour le reste du globe. Évidemment, et comme à son habitude, Microsoft déploiera celle-ci par phase. Autrement dit, il est possible que vous ne receviez pas celle-ci avant quelques mois.

Les utilisateurs qui sont enregistrés dans le canal « Skip Ahead » devraient commencer à obtenir des versions preview de Restone 4, alias RS4, à tout moment. Néanmoins, il est important de noter qu’aucun grand changement ne sera inclus au début.

Mots-clé : build 16278InsiderMicrosoftRedstone 3Windows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.