close
OS

Microsoft lance la build 16275 de Windows 10 Redstone 3

Windows 10 Fall Creators Update est attendue dans quelques semaines

Ce weekend, Microsoft a publié une nouvelle version preview pour la future mise à jour Fall Creators Update (Redstone 3) pour les membres du programme Insider ayant opté pour le canal Rapide. Il s’agissait de la seconde de la semaine, mais cette fois-ci, elle se concentre entièrement sur les corrections de bugs et des améliorations de performances.

Comme mentionné ci-dessus, la build 16275 de Windows 10 est destinée au canal Rapide, mais Microsoft précise que les utilisateurs dans le canal « Skip Ahead » pourraient également l’obtenir, bien que pour l’avoir il faille quitter le canal, avant d’y revenir. Une solution un peu chaotique. Si cela semble possible, l’idée générale est que les utilisateurs du canal Skip Ahead ne devraient pas se lancer dans une telle étape. En effet, ils pouvaient être exclus du programme et pas être en mesure d’y revenir.

En ce qui concerne les changements inclus dans cette nouvelle build, il n’y a rien de trop excitant. Mais, il y a quelques corrections et améliorations qui sont certainement les bienvenues.

Quoi de neuf dans cette version ?

Par exemple, Microsoft a solutionné un problème avec la barre des tâches qui était assez disgracieuse lors du démarrage du PC connecté à un écran externe avec une densité de pixels différente. En outre, il existe des corrections pour Microsoft Edge, le jeu de course Asphalt 8 et la sensibilité de la souris, que tous les membres Insiders peuvent d’ores et déjà essayer.

« Nous sommes maintenant sur le point de terminer le cycle de développement de la mise à jour Fall Creators Update de Windows 10, ou notre attention est maintenant centrée sur la stabilisation avant de pousser celle-ci partout dans le monde. Cela signifie que nous avons l’intention de publier de nouvelles versions aux membres Insiders plus rapidement, et que ces versions incluront principalement des corrections de bugs. Vous remarquerez que cette build comprend un tas de corrections de bugs que les Insiders apprécieront », a déclaré Dona Sarkar, responsable du programme Insider de Windows, dans une publication.

La mise à jour Fall Creators Update de Windows 10 devrait être finalisée en septembre, de sorte que les prochaines builds seront entièrement axées sur la correction des bugs et l’amélioration des performances. Cela signifie que de nouvelles fonctionnalités ne verront désormais plus le jour, et tout ce que Microsoft veut à ce jour est une rétroaction sur tout ce qui ne va pas dans ces versions preview pour les corriger avant le lancement public.

Tags : build 16275MicrosoftRedstone 3Windows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.