Fermer
Microsoft

Comment débloquer la nouvelle version bêta de Outlook.com

Comment débloquer la nouvelle version bêta de Outlook.com

Outlook.com déploie de nouvelles fonctionnalités dans une nouvelle version bêta qui a été récemment annoncée. Si vous êtes intéressé par tester celles-ci, il est simple d’utiliser une URL différente pour vous connecter.

Alors qu’Outlook a annoncé que vous deviez attendre qu’un bouton apparaisse dans votre compte pour essayer les nouvelles fonctionnalités, vous pouvez d’ores et déjà accéder à la version bêta dès maintenant en utilisant cette URL : https://outlook.live.com/mail/. Cela vous donnera un accès immédiat à la version bêta, sans avoir à attendre qu’elle apparaisse comme une option dans votre compte.

Lorsque vous chargez d’abord la version bêta, Outlook vous donnera un aperçu des nouvelles fonctionnalités que vous pouvez utiliser. Si vous changez d’avis sur l’utilisation de la version bêta, vous pouvez revenir à la version actuelle en basculant le bouton bêta. Cependant, selon The Verge, si Outlook n’a pas déjà déployé la nouvelle version bêta sur votre compte, cette solution ne fonctionnera plus si vous désactivez la version bêta.

Un bouton permet de passer ou non à la version bêta

Alors, qu’est-ce que vous obtenez avec la version bêta ?

Nouvelle interface et une recherche robuste

L’interface bêta est plus élégante, avec des raccourcis vers votre boîte de réception, votre agenda, vos contacts, vos photos et vos tâches. La recherche a également été améliorée avec la possibilité de prévisualiser les fichiers et les photos dans vos listes de conversation.

La recherche a été améliorée

Voir toutes vos photos en un seul endroit

Une fonctionnalité clé qu’Outlook met en évidence lorsque vous passez à la version bêta est la possibilité de visualiser toutes vos photos en un seul endroit. Cliquez sur l’icône de la photo dans le menu à gauche pour voir toutes les photos que vous avez envoyées ou reçues.

Vous pouvez accéder à toutes vos photos

Suggestions rapides

Lorsque vous tapez, Outlook proposera des suggestions en fonction de votre e-mail. Par exemple, si vous proposez un café pour rencontrer un ami, Outlook créera un lien sur lequel vous pouvez cliquer, et insérer plus d’informations sur cet endroit ou un événement directement dans votre e-mail.

Si vous préférez désactiver cette fonctionnalité, accédez aux Paramètres, puis dans les menus « Afficher les paramètres complets », puis « Courrier », « Composez » et décochez la case « Suggestions rapides ».

Nouvelles fonctionnalités de personnalisation

L’élégante interface apporte des fonctionnalités de personnalisation beaucoup plus robustes pour la configuration de votre boîte de réception. Vous pouvez placer vos contacts ou vos dossiers préférés au centre, ce qui vous permet de trouver plus facilement les messages qui vous intéressent.

La nouvelle version de Outlook.com permet de personnaliser vos e-mails

Vous pouvez également rechercher des emojis et des GIF en cliquant sur le bouton de smiley dans votre fenêtre de composition, pour ajouter encore plus de personnalité à vos messages.

Microsoft a également déclaré être à l’affût de plus de changements à Calendar et People au cours des prochains mois.

Que pensez-vous des nouvelles fonctionnalités d’Outlook ?

Mots-clé : Outlookoutlook.com
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.