fermer
Smartphones

Le Moto Z2 et sa puce Snapdragon 835 vient de passer sur Geekbench

Après le Moto Z2 Play, on attend le Moto Z2

L’année dernière, Motorola a choisi d’annoncer les Moto Z et Moto Z Force, le 10 juin, mais la société a choisi une stratégie différente pour les nouveaux modèles de la gamme. Le Moto Z2 Play a été annoncé il y a quelques jours, alors qu’une date d’annonce pour les Moto Z2 et Moto Z2 Force n’a pas encore été révélée.

Le Moto Z2 a récemment été repéré sur Geekbench, et certaines des spécifications du smartphone ont été révélées. Le Moto Z2 va s’offrir la dernière plateforme Snapdragon 835 de Qualcomm, celle que l’on retrouve sur de nombreux smartphones phares annoncés cette année.

Le processeur est cadencé à une fréquence de 1,9 GHz et est couplé à une puce graphique Adreno 540. Le listing révèle également que le Moto Z2 disposera de 4 Go de mémoire vive (RAM). Le Moto Z2 fonctionnait avec Android 7.1.1 Nougat au moment du test.

Les Moto Z2 et Z2 Force devraient bientôt être annoncés

Le Moto Z2 a enregistré un score de 1 879 points sur le test de performance monocœur de Geekbench, tandis que dans le test multicœur, il a enregistré un score de 6 503 points. Les résultats révèlent que le smartphone aura une performance comparable à celle des autres smartphones premium qui sont sur le marché cette année.

Geekbench fournit quelques spécifications pour le futur Moto Z2

Alors que Motorola a dévoilé le Z2 Play plus tôt ce mois-ci, elle ne devrait pas tarder à annoncer les deux autres smartphones de la gamme. Tout comme le Z2 Play, le Moto Z2 sera compatible avec les Moto Mods, les accessoires modulaires qui ajoutent davantage de fonctionnalités aux smartphones Moto Z.

Le Z2 Play a une batterie plus petite que les précédents modèles, et le smartphone est livré avec un écran de 5,5 pouces avec un format 16:9. Le Moto Z2 devrait quant à lui conserver sa taille d’écran de 5,5 pouces et avoir une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, tout comme le Moto Z l’an dernier. Ce dernier a une batterie de 2 600 mAh à l’intérieur et reste à savoir si celle-ci sera analogue sur le nouveau modèle.

Outre la gamme Moto Z2, Motorola va également annoncer de nouveaux smartphones dans la gamme Moto X, ainsi que les appareils Moto G5S, Moto G5S Plus et Moto E4.

Tags : GeekbenchMoto Z2MotorolaSnapdragon 835
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.