close
Périphériques

Le teaser de DJI fournit des informations sur le prochain drone Spark

Les rumeurs concernant le prochain drone Spark de DJI circulent depuis des mois et, si la dernière vidéo promotionnelle de la société est une indication, il semble que quasiment toutes les fuites étaient authentiques.

La vidéo, qui a été stratégiquement diffusée avant l’événement de la société ce mercredi, est remplie d’indications non subtiles concernant la taille et le but du drone. Elle commence avec une rafale de clichés dans lesquels le drone sort de l’intérieur d’une série de sacs à main et de sacs à dos. Ceci confirme essentiellement que le Spark sera l’ajout le plus petit et le plus portatif de la gamme de produits DJI, car il est assez petit pour être adapté à un sac.

La taille du drone a été révélée pour la première fois lorsque des photographies de prototypes ont été mises en évidence en avril dernier sur la toile, et maintenant nous avons enfin des preuves qui suggèrent que ces photos sont légitimes.

S(e)ize The Moment

Voici le DJI Spark, à gauche, au côté du Mavic Pro

Mais, la vidéo fournit d’autres indices sur la taille du Spark. En effet, le drone arrive à se glisser à travers de petites ouvertures, ce qui serait impossible pour tout autre drone de la marque. En plus de cela, le slogan de DJI pour l’événement est « S(e)ize The Moment » — ce qui implique que le drone est à la fois petit et également conçu pour prendre des photos/des vidéos, très probablement des selfies.

Le drone serait en mesure de filmer au format Cine4K (4 086 x 2 160 pixels), en 4K (3 840 x 2 160 pixels) et en full HD (1 920 x 1 080 pixels) jusqu’à 60fps, et que la caméra s’équipe d’un système de suivi de position.

C’est tout ce que nous savons vraiment en ce moment. Les spécifications et fonctionnalités complètes de Spark ne seront disponibles que mercredi et les seuls autres détails que nous avons sont basés sur des spéculations et des images non officielles. Rendez-vous mercredi à 17 h 30 pour tout savoir.

Tags : DJIdroneSpark
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.