Fermer
OS

Windows 10 Pro disponible gratuitement pour les acheteurs de Surface Laptop

Le nouvel ordinateur portable Surface Laptop de Microsoft est livré avec Windows 10 S préinstallé, ce qui pourrait être une déception pour de nombreux acheteurs, en particulier parce que ce système d’exploitation est limité aux applications du Windows Store. Cependant, le géant du logiciel annonce une offre qui s’adresse spécifiquement aux clients du Surface Laptop : ils peuvent passer à la version complète de Windows 10 Pro gratuitement si le changement est effectué avant le 31 décembre.

Cela signifie que les acheteurs du Surface Laptop ont jusqu’à la fin de l’année pour passer à Windows 10 Pro. Et, il n’y a vraiment aucune raison de ne pas profiter de l’offre, à moins que les appareils ne soient achetés par des organisations dans le marché de l’éducation.

En ce qui concerne les utilisateurs « traditionnels », comme vous et moi, ainsi que les entreprises, le passage à Windows 10 Pro est la meilleure option, car les applications Win32 sont ainsi déverrouillées, offrant ainsi une totale liberté sur le Surface Laptop.

Vous pourrez passer à la version complète de Windows 10 Pro si vous achetez le Surface Laptop

Une mise à niveau de 50 dollars pour tous les autres

Alors que les acheteurs du Surface Laptop peuvent passer à Windows 10 Pro gratuitement d’ici la fin de l’année, ceux qui utilisent un autre périphérique sous Windows 10 S peuvent également passer à la version complète du système d’exploitation pour seulement 50 dollars (le prix en Europe n’est pas encore connu). La chose la plus importante est que, une fois que les utilisateurs paient la mise à niveau, la version complète de Windows 10 Pro est disponible pendant toute la durée de vie du périphérique. Ainsi, même s’ils réinitialisent leurs périphériques, le système d’exploitation reste disponible.

D’autre part, les utilisateurs qui mettent à niveau vers Windows 10 Pro ne peuvent plus revenir à Windows 10 S, de sorte que les clients sur le marché de l’éducation devraient réfléchir à deux fois avant d’acheter cette option.

Le Surface Laptop arrive à Windows 10 S, mais peut passer à Windows 10 Pro

Microsoft n’offre pas la possibilité de passer à Windows 10 Famille, de sorte que tous les utilisateurs passent automatiquement à la version Pro de l’OS, s’ils disposent d’un Surface Laptop ou s’ils paient 50 dollars pour un autre périphérique sous Windows 10 S. La société n’a pas encore révélé combien coûte la mise à niveau vers Windows 10 Pro pour les acheteurs du Surface Laptop après le 31 décembre.

Mots-clé : MicrosoftSurface LaptopWindows 10 Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.