close
Tablettes

Apple dévoilerait un iPad Pro de 10,5 pouces lors d’un évènement début avril

De récentes rumeurs provenant de l’Asie orientale mentionnent qu’Apple a commencé la fabrication d’un iPad Pro de 10,5 pouces afin que celui-ci fasse ses débuts lors d’un lancement début avril. La publication de Digitimes cite des sources au sein de la chaîne d’approvisionnement d’Apple, et affirme que le nouvel iPad Pro pourrait être annoncé lors de l’inauguration de son Apple Park, qui devrait ouvrir ses portes le mois prochain.

Pendant le même évènement, Apple pourrait également annoncer un nouvel iPhone SE de 128 Go, de nouveaux bracelets pour son Apple Watch et peut-être un iPhone 7 et iPhone 7 Plus rouge.

Comme toujours, les informations doivent être prises avec un certain scepticisme, du fait qu’Apple n’a toujours pas envoyé des invitations pour un tel évènement. Quoi qu’il en soit, les employés d’Apple sont attendus dans le Apple Park en avril, bien que la construction de certains bâtiments, comme le Steve Jobs Theater, n’a pas encore été achevée, et qu’ils devraient se finaliser plus tard dans l’année.

D’autres modèles iPad pourraient être prochainement annoncés

Il est tout à fait incertain si Apple va réellement annoncer le nouvel iPad ce mois-ci, mais la société a déjà commencé à tester une série de tablettes à San Francisco. En effet, une entreprise de marketing a récemment découvert quatre nouveaux identifiants d’iPad dans ses journaux de suivi de périphériques.

iPad Pro

Une fois chose est sûre, un nouvel iPad Pro de 10,5 pouces va être annoncé dans les prochaines semaines. Le dispositif devrait être légèrement supérieur à l’iPad Pro de 9,7 pouces, avec un plus grand écran résultant d’un châssis plus fin.

Apple aurait également prévu d’annoncer un nouveau modèle de 12,9 pouces, visant à mettre à niveau sa tablette dans le marché du haut de gamme. Par le passé, il a été mentionné qu’Apple pourrait introduire un modèle de 7,9 pouces, mais cela reste à voir.

Dans l’ensemble, la gamme d’iPad Pro de cette année semble offrir des options pour répondre aux besoins de tous les consommateurs, reste à la firme à la pomme croquée de les annoncer.

Tags : AppleiPad Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.