fermer
Smartphones

Huawei P10 : le rendu de presse quelques jours avant l’annonce officielle

C5TCKujUkAAmdNq

Si vous espériez être surpris par Huawei dans quelques jours lorsque le fabricant chinois va officiellement dévoiler son prochain smartphone phare de la série « P », le Huawei P10, eh bien, vous pourriez être déçu si vous lisez la suite de cet article. En fait, vous pourriez être déçu de toutes les rumeurs, photos, teasers, etc., qui circulent sur la toile depuis quelques semaines.

Néanmoins, aujourd’hui nous avons une nouvelle image à quoi va ressembler le futur flagship de la firme chinoise, le Huawei P10, moins de cinq jours de son annonce officielle au MWC 2017. Grâce à Evan Blass sur Twitter, qui arrive à avoir une assez bonne réputation concernant les dernières nouvelles sur les périphériques mobiles avant qu’ils soient officiellement annoncés, nous avons sous les yeux un rendu de presse de ce qui ressemble au P10.

Avec ce cliché, on peut légitimement affirmer que la conception semble très familière à celle du Huawei P9, la seule différence majeure étant l’ajout d’un bouton d’accueil en façade.

De multiples rumeurs

Reconnaissant la qualité du Huawei P9 lors de mon test, je m’attends à de merveilleuses choses avec le prochain smartphone phare de la société chinoise, le Huawei P10. Et, les rumeurs semblent aller en ce sens, et suggèrent que le smartphone sera bien équipé avec des spécifications haut de gamme.

Une partie des premières spéculations rapporte que le P10 aura un écran de 5,5 pouces avec une résolution 2 560 x 1 440 pixels, un processeur maison Kirin 960, couplé à 6 Go de mémoire vive (RAM), et une gigantesque capacité de stockage de 256 Go. Le Huawei P10 devrait également être commercialisé en plusieurs couleurs, à savoir du noir, du bleu, du vert, de l’or, du rose et du violet.

Bien que cela reste à prouver, Evan Blass nous a également fourni un cliché pour certaines de ces teintes.

En outre, bien que le Huawei P10 aura un écran de 5,2 pouces, le P10 Plus pourra quant à lui se vanter d’un plus grand écran de 5,5 pouces. En plus de cela, si le premier cité va disposer d’un écran plat, comme on le voit dans le cliché, le modèle Plus va présenter un écran incurvé.

Quoi qu’il en soit, la fin des rumeurs concernant le Huawei P10 est proche. Je serais sur place ce dimanche 26 février pour vous présenter en live ces nouveaux flagships. En attendant, profitez de tous les articles concernant le MWC 2017.

Tags : HuaweiHuawei P10MWC 2017
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.