close
Mobile

FreeMobile : Une annonce en direct ?

La Sonos Sub Mini, l'alternative tant attendue au Sonos Sub, dévoilée

Comme certains d’entre vous le savent, aujourd’hui devrait être la date officielle du lancement de FreeMobile. Pourquoi est-il intéressant ? Tout simplement car Free a souvent été synonyme d'”évolution”. On se rappelle de son lancement en trombe de sa nouvelle “Freebox revolution”.

Aujourd’hui, Free, et plus particulièrement Xavier Niels, est censé lancer sa nouvelle offre mobile. Tous les français sont dans l’attente que ce nouveau opérateur mobile, créé une véritable révolution dans le marché du GSM.

Qu’attendons-nous ? Free a réussi à garder le secret sur tout : la date de lancement, les détails des abonnements disponibles, et leur prix ! Autrement dit, on attend tout de Free… En espérant qu’il n’y ait pas trop de déçu…

Quand ? Nous n’en sommes pas tout à fait encore sûr. Une campagne de relations publiques est en marche depuis quelques jours maintenant, il comprend de nombreux sites “mystérieux”, où les secrets sont censés être cachés. Vous pouvez trouver quelques-uns d’entre eux ici :

Bien sûr, sauf les 2 premiers liens, nous ne sommes pas sûr que tout le reste est en fait lié à Free…

Un des derniers tweet de @coucou_uf indique que le début de la retransmission a débuté à 09H03m40s à Kourou, en Guyane française. Si l’on tient compte du décalage horaire, tout devrait débuter aux alentours de 13h00 heure française.

Je vais essayer de vous tenir au maximum au courant aujourd’hui sur les différentes annonces…

Information de dernière minute

Il semblerait que Free Mobile ne verra pas le jour aujourd’hui, ni même cette semaine puisque la presse n’a pas encore reçu d’invitation ! Cette information provient directement d’un article d’Univers Freebox. Merci à Sébastien pour l’info.

N’hésitez pas à commenter avec plus d’informations si vous savez quelque chose.

Tags : annoncedirectFreeFree Mobilelive
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.