close
Mobile

La fusée FreeMobile reste clouée au sol…

Ce qui devait arriver arriva… En effet, alors que tout le monde attendait impatiemment le décollage de la fusée FreeMobile, certains n’ayant même pas fermé l’onglet depuis des semaines, il semblerait que Free et son équipe aient oublié de mettre de l’essence dans le moteur, laissant ainsi des milliers d’affamés sans réponse…

Tout le monde avait les yeux braqués à 13h37, heure du censé décollage autrement dit du lancement de FreeMobile, sur le site http://live.free.fr/Malheureusement, rien de neuf … en tout cas rien de lancé officiellement par Free.

Nous avons toujours notre fusée, et les différents indices présents dans la page (cf. l’article de ce matin sur le sujet).

À l’heure actuelle nous n’en savons donc toujours pas plus sur le lancement. En tout cas l’échéance arrive, puisque FreeMobile s’est engagé à commercialiser son réseau au plus tard le 12 janvier 2012

Pour le petit plus, voici une infographie présentant l’histoire de Free :

La fusée FreeMobile reste clouée au sol... - Histoire de Free

Allons-nous avoir une Keynote façon Apple ? FreeMobile pourra t-il se passer d’une conférence de presse classique et diffuser son live sur http://live.free.fr/ ?

Toutefois la stratégie de communication de Free est très bonne de part le buzz énorme qu’il y a actuellement dessus !

Toutes ces questions restent aujourd’hui sans réponse… rendez-vous demain pour de nouvelles aventures ?

Tags : annonceFreeFree Mobilefuséerâtée
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.