Fermer
Blogging

Le BlogNT part en vacances pendant quelques jours

Comme c’est le cas chaque année pour tous ceux qui le peuvent, voici le temps tant attendu des vacances. Pendant cette période, plutôt creuse en matière d’actualité, mais également en matière de visites, elle permet de laisser de côté l’aspect blog pour revenir aux choses essentielles que sont la détente, la famille et les loisirs.

Alors que vous êtes nombreux à être revenu de vacances (oui, j’en ai croisé plein samedi), il est temps pour moi de prendre quelques jours. Après une année très riche, je vais en profiter pour me déconnecter totalement du Web. Pour ce faire, j’ai décidé de me rendre à la montagne, aux Orres 1800 pour être précis, une commune française située dans le département des Hautes-Alpes en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Autrement dit, très peu de réseau de données, pas de connectivité Wi-Fi et de télé à l’appartement. Vous l’aurez donc compris, c’est une déconnexion totale pour profiter au maximum de la nature et de la détente.

Le BlogNT est à la montagne
Le BlogNT est à la montagne

Un peu de contenu, notamment des tests

Donc oui, vous ne verrez pas des dizaines d’articles par semaine sur le blog, mais plutôt quelques-uns qui restaient en suspens dans mes brouillons, et notamment divers tests que je n’ai pas publiés. Et puis, si je m’éclipse rapidement, je partagerais sur les réseaux sociaux les articles du jour qui me paraissent pertinents. Je vais également en profiter pour faire le tirage au sort des concours qui ont très bien marché.

Eh bien, il est temps de vous laisser, je dois grimper l’imposante montagne ! L’ordinateur sera bouclé…

En espérant vous revoir en forme à mon retour, je vous laisse les clés de la maison.

 

Mots-clé : BlogNTvacances
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.