Fermer
OS

Vous pouvez toujours passer à Windows 10 en utilisant une ancienne clé

Windows 10 Home

Comme vous le savez sans doute tous, la mise à niveau gratuite de Microsoft pour Windows 10 a officiellement expiré à la fin du mois dernier. Mais apparemment, les utilisateurs sous Windows 7 et Windows 8/8.1 peuvent toujours utiliser leurs clés de produit pour installer avec succès Windows 10, le plus récent système d’exploitation de la firme de Redmond.

Nous savions que par le passé c’était le cas lorsque vous aviez une clé valide de Windows 7/8.1 d’installer et mettre à niveau votre périphérique vers Windows 10. Puis, vous pouvez toujours utiliser cette clé pour réinstaller et activer Windows 10 sur cette machine.

Mais apparemment, vous pouvez utiliser l’ancienne clé de Windows 7/8.1, indépendamment du fait que vous avez activé ou non Windows 10 par le passé, pour installer le plus récent système d’exploitation, comme le rapporte ZDNet.

Voici comment obtenir votre ancienne clé Windows 7/8.1
Voici comment obtenir votre ancienne clé Windows 7/8.1

Un grand ouf !

Si Microsoft n’a pas officiellement admis quoi que ce soit, elle peut simplement fournir un peu de latitude à ceux qui n’ont pas encore décidé de passer à Windows 10.

Après tout, tout cela ajoute du chiffre à la base d’utilisateurs de Microsoft. Cependant, il est probable que cette voie de mise à niveau soit clôturée dans un proche avenir — probablement dans un avenir très proche. D’autre part, Microsoft souhaite maintenant que les gens payent pour Windows 10 afin de générer de nouveaux revenus.

Comme je l’ai noté plus tôt cette semaine, il y a une autre méthode par laquelle vous pouvez toujours obtenir une mise à jour gratuite vers Windows 10. En effet, il s’agit d’une offre destinée à ceux qui ont besoin des technologies d’assistance sur leur PC, puisqu’après la mise à jour anniversaire Windows 10, la firme a pris un certain nombre de mesures pour améliorer l’accessibilité de Windows 10.

Mots-clé : MicrosoftWindows 10Windows 7Windows 8
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.