close
Jeux

Jouer à Pokémon GO avec un drone est assez excitant !

Si vous aimez Pokémon GO, sauf pour la marche, DroneMonSpy est un adaptateur universel qui vous permet de fixer votre smartphone à un drone DJI Phantom, afin d’aller rechercher Pikachu et ses copains. Actuellement, il est disponible en précommande sur le site Web de la société, pour la modique somme de 9,99 dollars.

L’idée a émergé lorsque la société a remarqué sur Reddit des joueurs utilisant des moyens de fortune pour positionner le smartphone sur un drone, sans que ce dernier soit 100 % sécurisé.

DroneMonSpy s’attache rapidement au train d’atterrissage du drone DJI en utilisant du carton, et du Velcro afin de parfaitement maintenir sa position. Ainsi, en utilisant DroneMonSpy, vous pouvez en toute sécurité embarquer votre smartphone sur un drone, et trouver rapidement et facilement des Pokémon en survolant les différentes zones.

DroneMonSpy permet de glisser un smartphone dans un carton
DroneMonSpy permet de glisser un smartphone dans un carton

Néanmoins, le fait que DroneMonSpy est en carton, avec deux ouvertures pliables pour tenir votre smartphone, signifie qu’il n’est pas l’accessoire le plus robuste — même si elle est certainement plus sûre et plus facile à monter que certaines alternatives avec du scotch. Une fois entre votre main, vous lancez Pokémon GO sur votre smartphone, le jumeler avec un outil de partage d’écran comme TeamViewer, puis l’attacher à votre Phantom DJI.

Le DroneMonSpy est utile pour jouer à Pokémon GO
Le DroneMonSpy est utile pour jouer à Pokémon GO

Facile, non ? Vous voilà libre d’aller où vous voulez, sans prendre de risque physique.

Tags : dronePokemon Go
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.