Fermer
Tablettes

Vous pouvez maintenant acheter une Surface Pro 4 et une Surface Book de 1 To

Les gros amateurs de contenus dans le monde entier, tels que les photographes, musiciens, ingénieurs ou encore designers, autant de professions qui sont amenées à se déplacer régulièrement, peuvent désormais se rassasier avec un Surface Book ou une Surface Pro 4. En effet, pour répondre à leurs besoins, Microsoft propose dès aujourd’hui une version 1 To du Surface Book et de la Surface Pro 4.

Les configurations comportant cette option de stockage étaient auparavant uniquement disponibles en Amérique du Nord. Aujourd’hui, elles arrivent dans de nombreux pays, puisque vous pouvez les commander auprès de la boutique en ligne de Microsoft en Australie, Autriche, Chine, Hong Kong, Nouvelle-Zélande, Suisse, Royaume-Uni et la France !

En ce qui concerne les spécifications, les nouvelles machines sont équipées du processeur le plus haut de gamme, puisqu’elles sont équipées toutes deux de la puce de sixième génération d’Intel, la Core i7 basée sur l’architecture Skylake. On retrouve également 16 Go de mémoire vive (RAM).

Bien qu’extrêmement puissantes, ces deux machines ne sont pas très abordables. En effet, si la Surface Pro 4 coûte 2 979 euros, vous devrez rajouter 149,99 euros pour ajouter le clavier Type Cover. Heureusement, un Stylet Surface est inclus. Concernant le Microsoft Surface Book, ce dernier coûte 3 549 euros — le Stylet Surface est également inclus.

Surface Pro 4 : elle plus populaire que le Surface Book
Surface Pro 4 : elle plus populaire que le Surface Book

Un petit bonus pour l’Anniversary Update

Les nouvelles configurations font surface juste à temps pour recevoir Windows 10 Anniversary Update, la grande mise à jour de Microsoft, attendue le 2 août. Comme le souligne le géant de Redmond, le Surface Book et la Surface Pro 4 de 1 To sont pensés pour exploiter en toute fluidité Windows 10, déjà installée sur 350 millions d’appareils, et les nouvelles fonctionnalités attendues avec la mise à jour de l’OS.

En effet, la mise à jour apporte une foule de caractéristiques à la gamme de périphériques Surface. Elles comprennent de nouvelles façons d’interagir avec Cortana, qui est maintenant accessible depuis l’écran de verrouillage, Windows Ink, qui vous permet de griffonner sur l’écran dans Office et d’autres applications compatibles, une sécurité accrue dans Windows Hello et Defender et un mode d’économie d’énergie pour le navigateur Microsoft Edge, conçu pour prolonger l’autonomie de votre appareil.

Les ventes du Surface Book de Microsoft sont en retard par rapport aux autres dispositifs Surface de la société. En effet, selon les dernières données, les ventes du Surface Book représentent une part de marché de 3,6 % de tous les dispositifs Surface vendus, contre 30,9 % pour la Surface Pro 4.

Mots-clé : MicrosoftSurface BookSurface Pro 4
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.