fermer
Applications

Vous voulez utiliser Office sur votre iPad Pro ? Il faudra payer

office sur ipad pro payant 1

Les règles sont les règles, les gens. Microsoft a confirmé que, pour éditer des documents avec Microsoft Office sur l’iPad Pro, vous aurez besoin de payer pour un abonnement à Office 365, comme le souligne WinBeta. La raison est que la taille de l’écran de la tablette est assez conséquente, et il devient donc indispensable de disposer de cet abonnement.

Récemment annoncé, l’iPad Pro d’Apple est commercialisé pour tous ceux qui cherchent une tablette dédiée à la productivité, à tous les professionnels. Et, l’un des produits de base de l’entreprise moderne au jour le jour est Microsoft Office. Le service d’abonnement, Office 365, offre aux utilisateurs un plan de paiement mensuel pour accéder à la suite bureautique sur le cloud, mais si l’écran de l’appareil est plus petit que 10.1 pouces, vous ne devez pas payer pour éditer des documents.

Avec un écran Retina de 12.9 pouces, l’iPad Pro dépasse largement la limite de taille, et alors que vous serez en mesure de visualiser les documents gratuitement, vous aurez à débourser quelques euros supplémentaires pour adhérer à Office 365 et permettre réellement l’édition de vos documents.

Vous voulez utiliser Office sur votre iPad Pro ? Il faudra payer

7 euros par mois suffisent

Au moment où je rédige cet article, l’offre la plus abordable pour Office 365 est celle à 7 euros par mois, ou 69 euros par ans, et comprend Office pour un ordinateur (PC ou Mac) et une tablette ou un smartphone, 60 minutes de communication à Skype par mois, et 1 To de stockage sur OneDrive. Si vous avez besoin de plusieurs ordinateurs, vous pouvez passer à l’offre permettant de bénéficier de toutes les fonctionnalités d’Office installées sur 5 PC ou Mac, 5 tablettes et 5 téléphones pour 10 euros par mois ou 99 euros par an.

Autrement dit, cela est très abordable dans la mesure où vous allez disposer d’un stockage sur le cloud assez conséquent, mais c’est un coût à considérer si vous envisagez de passer à l’iPad Pro et Office. Cela étant dit, c’est une somme que vous devrez débourser si vous avez un appareil qui a une taille d’écran de plus de 10.1 pouces, tel que les tablettes Surface de Microsoft, bien que certains modèles incluent un an gratuit à l’achat. Contrairement à ces tablettes, qui peuvent exécuter des versions autonomes d’Office, l’iPad Pro a seulement accès à l’option sur le cloud de Microsoft, ou des alternatives tierces. En effet, aucune application n’est installée sur l’iPad Pro.

Tags : iPad ProMicrosoftOffice 365
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.