fermer
Microsoft

Microsoft dévoile enfin le prix de sa Surface Hub de 55 et 84 pouces

Microsoft a finalement révélé sur son blog davantage de détails sur les prix et les dates de disponibilité pour la Surface Hub, son tableau blanc numérique de 55 et 84 pouces, conçu pour les présentations et des conférences vidéo. Les entreprises qui sont intéressées pour mettre la main sur la Hub, sachez qu’il s’agit essentiellement d’une tablette géante pour les salles de conférence. Néanmoins, il va falloir commencer à économiser quelques centimes dès aujourd’hui .

Le modèle de 84 pouces, qui dispose d’un écran 4K, coûtera 19 999 dollars (17 674 euros ?). Le modèle de 55 pouces, qui est uniquement disponible avec un écran offrant une résolution full HD, coûtera 6 999 dollars (environ 6 185 euros ?).

Les deux modèles seront disponibles en pré-commande dès le 1er juillet. Ils seront expédiés aux clients dès le mois de septembre.

Surface Hub

Ce que le périphérique propose

Dans sa forme la plus simple, la Surface Hub est conçue pour permettre aux organisations de se connecter à Skype et partager des notes de réunion avec les participants virtuels. Mais quand vous allez un peu plus loin dans ses fonctionnalités, la Hub pourra permettre une interaction avec un tableau blanc grâce à des gestes multi-touch, ou encore de faire des démonstrations sur des rendus 3D, et elle disposera d’une application de prise de notes qui enregistre automatiquement celles-ci.
Vous pouvez utiliser jusqu’à trois stylos numériques simultanément pour permettre à plusieurs personnes de travailler sur le périphérique.

Surface Hub

Sous le capot, la Surface Hub est dotée d’un puissant processeur Intel Core i7, et une discrète puce graphique NVIDIA. Le périphérique arrivera avec Windows 10, et toutes les applications de base de Microsoft, telles qu’un abonnement gratuit à Office.
L’appareil est livré avec la technologie Wi-fi, du Bluetooth 4.0, et “une grande variété de ports” pour une plus grande connectivité, selon Microsoft.
Le bruit de fond lors de la vidéoconférence ne sera pas un problème avec la Hub. Un à quatre microphones détectent et suivent la voix, ce qui signifie que le périphérique est conçu pour éliminer tout bruit de fond.

La Surface Hub arrivera avec une garantie d’un an, ainsi qu’un support complet de la part de Microsoft. Initialement, la Surface Hub commercera à être expédiée dans 24 marchés, et notamment en France, aux États-Unis, au Canada, au Japon et au Royaume-Uni.

Tags : Surface Hub
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.