close
ActualitésGoogle

Google+ vous indique qui a accepté de devenir votre ami

Un petit article sur la plage avec les doigts de pied en éventail… Ok j’arrête vous allez me détester 🙂 Bref, tout ça pour dire que ce matin j’ai eu une nouvelle notification depuis Google+.

Google+ vous indique qui a accepté de devenir votre ami

En effet, il semble que depuis aujourd’hui Google vous informe quels utilisateurs ont accepté votre invitation. Oui mais comment être invité ? Rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : https://plus.google.com/_/notifications/ngemlink?path=%2F%3Fgpinv%3DP8GgnqY2tkg%3AR_e8fcpLxpw.

Google+ vous indique qui a accepté de devenir votre ami - Invitations

Google+ vous indique qui a accepté de devenir votre ami - Invitations

Ce dernier aura pour effet de vous envoyer une invitation sur votre boite mail et vous pourrez rejoindre le nouveau service social de Google et ainsi profiter des jeux et autres… Amusez-vous bien !

Ensuite, je vous propose de lire mon guide sur Google+ pour débuter efficacement et ainsi faire mentir les chiffres indiquant que 83% des utilisateurs de Google+ sont inactifs.

Allez-y doucement quand même vous allez me polluer de notifications sur la plage ! 😉 Non sérieusement vous pouvez y aller sans soucis.

Tags : googleplusnotificationsnouveautés
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.