Fermer
OS

HTC One M8 : Android Lollipop est juste une question de temps

La tant attendue mise à jour vers Android 5.0 Lollipop pour les propriétaires du HTC One M8, semble être sur ​​le point d’arriver – ou serait même d’ores et déjà en cours de téléchargement sur votre dispositif mobile selon la version du smartphone que vous avez.

Pour les utilisateurs ayant une édition développeur ou débloquée de l’actuel smartphone phare de la firme taïwanaise, Android Lollipop a déjà commencé à être déployée, selon Android Central. Vérifiez donc si une mise à jour du système n’est pas encore poussée sur votre smartphone.

Les utilisateurs disposant d’une version poussée par une opération mobile du HTC One M8 vont devoir attendre un peu plus longtemps, mais j’espère que cela ne prendra pas trop de temps.

La vidéo ci-dessous, postée par HTC-Vietnam, montre exactement ce que vous aurez en main lorsque Android 5.0 Lollipop arrivera sur la version de votre HTC One M8. Les choses semblent assez réactives, ce qui n’est pas surprenant du fait que le One M8 embarque le processeur Snapdragon 801 et 2 Go de mémoire vive. On peut également constater dans la vidéo à la vitesse à laquelle vous pouvez remplir la nouvelle interface “Récentes”. Avec l’option pour activer chaque onglet du navigateur web ouvert individuellement dans une tuile de la liste d’activités Récentes, les choses peuvent rapidement s’accumuler. N’oubliez pas que cette liste va maintenant survivre à un redémarrage de l’appareil.

HTC One M8 : Android Lollipop

La mise à jour va arriver en over-the-air, comme à l’accoutumée. Et comme toujours, cela peut prendre quelques jours avant qu’elle ne soit poussée sur votre dispositif, car ces déploiements sont généralement décalés. Néanmoins, c’est une excellente nouvelle pour les propriétaires du HTC One (M8) dans ces deux versions.

Si vous avez une version déverrouillée ou développeur du One (M8), alors assurez-vous de vérifier les mises à jour – vous pourriez avoir une belle surprise. Après l’application de la mise à jour de Lollipop, vous allez exécuter la build 4.16.1540.8. Le téléchargement a une taille d’environ 580 Mo.

Mots-clé : Android 5.0HTCLollipopOne M8
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.