Fermer
OS

Le jailbreak Pangu de iOS 8 est disponible pour Mac OS X

Nous avons récemment entendu parler de la nouvelle version du jailbreak Pangu pour iOS 8, mais le plus grand problème pour ce dernier est qu’il était jusqu’ici uniquement disponible pour Windows. Pourquoi jusqu’ici ? Tout simplement car l’équipe de Pangu vient de rendre disponible le jailbreak de iOS 8 pour tous les utilisateurs qui sont sur Mac OS X.

Développé par un groupe de hackers chinois, le jailbreak original de Pangu a été publié le mois dernier avec une version réservée aux développeurs. Cette dernière version a apparemment reçu le feu vert du créateur de Cydia, Jay Freeman. La vidéo ci-dessous, et publiée par iTwe4Kz, montre comment le jailbreak fonctionne.

Une fois téléchargé, Pangu peut jailbreaker n’importe quel appareil sous iOS 8 à iOS 8.1 via une connectivité USB. Le processus prend généralement moins de cinq minutes. Bien que Pangu ne sera va installer de logiciels malveillants sur votre appareil, il y a des compromis en matière de sécurité et de stabilité liés au jailbreak. Bien que vous puissiez l’installer sur votre version actuelle de iOS, sachez que vous resterez bloqué une fois une nouvelle mise à jour de iOS disponible.

Le jailbreak Pangu de iOS 8 est disponible pour Mac OS X

Pangu a confirmé que le prochain iOS 8.1.1 va corriger les failles exploitées par le jailbreak. Autrement dit, cela signifie que vous allez devoir choisir de rester sur 8.1, ou de revenir au jardin clos d’Apple.

Vous pouvez trouver plus de détails sur le jailbreak iOS 8 sur le site de Pangu. Quoi qu’il en soit, si vous avez l’intention de jailbreaker votre appareil, c’est toujours une bonne idée de sauvegarder votre appareil avant d’utiliser l’application sur votre ordinateur Windows ou Mac OS X.

Périphériques compatibles avec le jailbreak iOS 8 de Pangu

Le jailbreak Pangu pour iOS 8 fonctionne sur l’iPod Touch, l’iPhone 4S, l’iPhone 5, 5C, 5S, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, ainsi que sur l’iPad Mini, l’iPad Air et l’iPad Air 2.

Mots-clé : iOS 8jailbreakOS XPangu
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.