Fermer
Apple

Keynote Apple : revivez le lancement de l’iPhone 6 et de l’Apple Watch

Hier soir, Apple a offert un flux en direct pour un événement, où la firme de Cupertino avait réuni la presse high-tech, mais également, et pour la première fois, la presse spécialisée dans la mode. Curieusement, l’annonce aura lieu à Flint Centre de Cupertino. C’est un lieu que Apple n’a pas utilisé depuis plus de 15 ans, mais c’est le même endroit où Apple a fait ses débuts, en lançant à la fois le premier iMac en 1984, mais également le premier iMac en 1998.

Quoi qu’il en soit, et comme les rumeurs l’annonçaient depuis déjà de très nombreux mois, en plus de lever le voile sur son tout nouveau flagship, l’iPhone 6, et son grand frère l’iPhone 6 Plus, Apple a également annoncé la tant attendue smartwatch. Mais contrairement à tout ce que l’on avait pu entendre jusqu’ici, le géant de Cupertino n’a pas nommé celle-ci l’iWatch mais la Watch.

Si cela n’a peu d’intérêt si vous avez pu suivre le lancement de l’iPhone 6 et la Apple Watch, pour tous ceux qui l’ont manqué (ou si vous voulez la regarder encore une fois), Apple a mis en ligne sur son site web la vidéo complète de sa keynote.

Keynote Apple : revivez le lancement de l'iPhone 6 et de l'Apple Watch

Pendant le flux en live, Apple a rencontré de nombreux problèmes, allant du flux qui a coupé dans les premières parties de l’événement, aux problèmes sur l’audio (de nombreux téléspectateurs ont entendu une traduction simultanée en chinois mandarin). Heureusement, la rediffusion n’a aucun de ses problèmes.

Comme d’habitude, vous pouvez regarder la vidéo sur le web (mais vous avez besoin d’utiliser Safari pour la visionner), mais aussi sur votre Apple TV. La vidéo devrait également être disponible en podcast sur ​​iTunes très prochainement.

Retrouvez la vidéo ici.

Mots-clé : iPhone 6KeynoteWatch
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.