Fermer
Smartphones

iPhone 6 : il apparaît dans Geekbench

Et encore deux nouvelles informations concernant l’iPhone 6 ! Si Apple va lever le voile sur son nouvel iPhone en début de soirée, il semblerait que les rumeurs s’intensifient sur ce que l’on est en droit d’attendre du futur flagship de Cupertino. En effet, de nombreux détails révèlent les spécifications de l’iPhone 6 de 4.7 pouces.

Selon une récente news relayée par Gforgames, l’iPhone 6 de 4.7 pouces embarquerait le nouveau processeur 64 bits d’Apple, l’A8. Parmi les autres spécifications sur ce modèle, on a appris qu’elles comprennent un écran en verre saphir, et une résolution de 1134 x 750 pixels. Pour l’instant il n’y a pas de détails sur la mémoire vive, même si nous avons un peu plus d’informations sur les options de stockage. L’iPhone 6 est dit être commercialisé avec quatre options de stockage, parmi lesquels on retrouve le 16, 32, 64 et 128 Go. Le smartphone va apparemment être disponible en trois coloris : blanc, noir et or.
Le nouveau iPhone 6 de 4.7 pouces est dit mesurer 138 par 67 mm pour une épaisseur de 7mm, et l’appareil sera livré avec une port nano-SIM, et embarquera de nouvelles caméras. La caméra frontale est dite être une caméra FaceTime HD de 2.1 mégapixels, tandis que le capteur incrusté sur la coque arrière est dit être de 8 mégapixels avec une gamme de fonctionnalités avancées.

iPhone 6 : il apparaît dans Geekbench

Outre ses spécifications, le smartphone est également apparu dans les benchmarks Geekbench, et les spécifications semblent être légèrement différentes de celles décrites précédemment. Nous avons déjà entendu que le nouvel iPhone 6 comporterait un processeur quadricoeurs A8, bien que, selon Geekbench, le smartphone embarque un processeur doubles-cœurs A8.

La quantité de mémoire vive pour le smartphone a également été révélée, et si nous pouvions espérer qu’il offrirait 2 Go de mémoire vive, d’après le benchmark l’appareil serait livré avec 1 Go de mémoire vive.

Il est prévu que Apple lève le voile sur les deux versions de l’iPhone 6 ce soir, lors d’une keynote qui va se tenir à 19 heures.

Mots-clé : AppleGeekbenchiPhone 6
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.