Fermer
OS

Windows 8.1 Update 3 : le retour du menu démarrer retardé

Microsoft est répandu pour retarder l’arriver du menu démarrer avec une troisième mise à jour de Windows 8.1 à l’année prochaine, malgré le fait qu’il s’agisse d’une fonctionnalité très demandée, et cela aura un effet boule de neige sur la date de sortie de Windows 9 “Threshold”.

Tom Hardware cite des sources anonymes qui énoncent une troisième mise à jour du système d’exploitation de bureau, officieusement nommé Windows 8.1 Update 3, qui arrivera au printemps de l’année 2015, et offrira un menu démarrer qui devait être inclus dans la prochaine mise à jour de Windows 8.1 – Update 2.

Au printemps 2015 il était prévu de voir la sortie de Windows 9 “Threshold”, et les mêmes sources ont indiqué que celui-ci a été repoussé deuxième ou troisième trimestre de l’année 2015, et ce en raison de la nouvelle mise à jour de Windows 8.1. Si on réduit le champ à certains mois, cela signifie que l’Update 3 pourrait arriver en avril 2015, et Windows 9 en juin de la même année.

Windows 8.1 Update 3 : le retour du menu démarrer ?

Concernant Update 2, WZOR a signalé qu’il sera livré gratuitement pour tous les utilisateurs qui disposent de Windows 8.1 Update 1, et d’autres propriétaires de Windows l’auraient à un “prix abordable”. WZOR a ajouté que le même principe va se passer lorsque Windows 9 va sortir, suggérant que ceux qui disposent de l’Update 3 seront en mesure de mettre à jour gratuitement leur OS.

Il a été répandu depuis un certain temps que Windows 9 sera “l’OS pour les gouverner tous”, et disposera d’une intégration complète avec la plateforme Windows Phone et Xbox One de la firme de Redmond.

WZOR a également indiqué que Microsoft prévoit de tenir un énorme événement interne dans le courant de la semaine afin de discuter des plans d’ensemble de Windows.

Mots-clé : Windows 8.1Windows 8.1 Update 3
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.