Fermer
Mes lectures

Le livre de référence sur le Galaxy Note 3 gratuit pendant 48 heures

Si vous avez un Galaxy Note 3, voir même un autre terminal de la gamme de Samsung, voici une nouvelle qui devrait vous ravir.

En effet, pour fêter l’arrivée de leur e-book sur le Kindle Store d’Amazon, nos confrères de Planète Galaxy ont décidé d’offrir à tout le monde leur livre “Maîtrisez votre Galaxy Note 3 comme un Pro”.

Au menu, 239 pages illustrées pour vous aider à prendre en main votre terminal et découvrir de nombreuses astuces peu connues. Bien que vous avez ou découvrir un test complet, une vidéo de prise en mains sur le BlogNT, ce livre sera le complément idéal pour tous ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances concernant la phablette de Samsung.

Le livre de référence sur le Galaxy Note 3 gratuit pendant 48 heures

Comme le souligne les auteurs, le livre est très différent du manuel utilisateur du Galaxy Note 3 proposé par Samsung puisqu’il va beaucoup plus loin. Parmi les chapitres clés, comment utiliser de manière efficace votre Galaxy Note 3 avec notamment une loupe sur le Bureau et TouchWiz, les paramétrages fondamentaux ou encore le Play Store, la méthode des nuls pour flasher et rooter votre Galaxy Note 3 en toute simplicité, le désimlockage afin de le rendre opérationnel sur tous les réseaux opérateurs et de nombreuses fonctions cachées du Note 3.

Depuis hier, le livre est même listé par Amazon comme meilleur ebook gratuit ! Bref, je vous invite à le télécharger au plus vite avant que la promotion ne se termine. En effet, samedi minuit, il repassera à son tarif Kindle.

Pour télécharger gratuitement le livre numérique “Maîtrisez votre Galaxy Note 3 comme un Pro”, rendez-vous sur Amazon.

Ne tardez donc pas !

Mots-clé : AmazonGalaxy Note 3
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.