close
Périphériques

Asus TP300L : un ordinateur portable de 13 pouces du style Yoga

Asus semble travailler sur une gamme d’hybrides semblable à la gamme Yoga de Lenovo, qui transforme des ordinateurs portables en tablettes lorsque vous inclinez l’écran vers arrière à 360 degrés, et ce jusqu’à ce qu’il soit dos à dos avec le clavier. Un modèle de 13,3 pouces, l’Asus TP300L, qui s’est présenté à la FCC au début de mai, en est la preuve.

À l’époque, les spécifications détaillées n’étaient pas disponibles, mais aujourd’hui les gens de Mobile Geeks ont déterré quelques détails, et il semble que l’Asus TP300L sera un ordinateur assez puissant avec un processeur Intel Haswell et une puce graphique NVIDIA.

Les détails de la news pour l’Asus TP300L brossent le tableau d’un ordinateur avec un écran tactile de 13,3 pouces offrant une résolution de 1920 x 1080 pixels, 8 Go de mémoire vive, et un disque SSD de 128 Go. Il fonctionne sous Windows 8.1 64 bits, et dispose d’une connectivité WiFi, Bluetooth, une sortie HDMI, et deux ports USB 3.0.

La machine dispose d’un processeur Intel Core i7-4510U, et une puce graphique NVIDIA GeForce 820.

Sur ce modèle, il semble que la carte graphique dédiée pourrait être une fonctionnalité phare qui permet d’offrir une système 2-en-1, en dehors de la gamme d’ordinateurs portables convertibles qui offrent une conception similaire à la gamme Yoga de Lenovo.

Tags : ASUSTP300L
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.