close
Smartphones

HTC tease un dispositif avec un châssis incurvé sur Twitter. La Nexus 8 ?

Un énigmatique tweet émanant du compte Twitter officiel de HTC suggère que l’entreprise a un nouveau produit intéressant à nous montrer, mais il n’est pas tout à fait prêt à le révéler pour l’instant. Le tweet dit “More beautiful curves coming soon”, et est accompagné d’une image avec une citation de la romancière anglaise George Edward Bulwer-Lytton : “In life, as in art, the beautiful moves in curves”.

Et bien, s’il y a une chose à retenir du message de HTC, est que l’appareil qu’il doit montrer pourrait être incurvé. Le nouveau HTC One M8 et le One Mini 2 ont un châssis plutôt incurvé, mais ce n’est pas le thème principal de la conception, de sorte que cela pourrait être quelque chose de nouveau de la part de HTC. Une nouvelle tablette, ou une smartwatch Android Wear ? HTC serait en train de travailler sur les deux.

Il existe une autre possibilité. Nous avons entendu récemment un bon lot d’informations sur le HTC One M8 Prime, un dispositif qui peut contester la future suprématie du LG G3, et le tout aussi officieux Samsung Galaxy S5 Prime. Encore une fois, il est difficile de dire à quoi le terme “curves” fait référence, mais cela inaugure quelque chose de bon pour l’avenir. Si le nouveau dispositif courbé de HTC est rien de tout cela, qu’est-ce qu’il pourrait être alors ? Un smartphone avec un écran incurvé, peut-être ?

Enfin, et comme vous le savez certainement si vous lisez régulièrement le BlogNT, Google devrait dévoiler une tablette Nexus 8 lors de la Google I/O en juin prochain, et la plupart des rumeurs indiquent que la tablette de 8 pouces sous Android sera fabriquée par HTC. Si celles-ci se confirment et que HTC est réellement le constructeur de la toute dernière tablette de Google, alors la société taïwanaise a besoin d’un modèle à sensation. En résumé, le nouveau dispositif HTC “curve” pourrait en fait être la tablette de 8 pouces que la société va utiliser comme une base pour la prochaine Nexus 8.

Le dispositif incurvé dont HTC parle est-il la Nexus 8 ?

HTC a répondu à plusieurs messages après avoir affiché la photo, en disant qu’il est “toujours en train d’innover”, et que la firme a hâte de nous montrer le nouveau produit. Elle n’a donné aucune suite à ce tweet, mais a ajouté qu’elle le dévoilerait plus tôt que plus tard.

C’est un mystère pour le moment, et très intrigant.

Tags : HTCNexus 8Twitter
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.