close
Apps

Maintenant vous pouvez disposer de Microsoft Office pour 70 euros par an

Comme promis, Microsoft offre maintenant une option moins onéreuse pour ceux qui désirent s’abonner à Office 365. Vous ne voulez pas payer 10 euros par mois pour utiliser Office sur un maximum de 5 ordinateurs ? Et bien, sachez que maintenant il existe une alternative à moindre coût, puisque vous pouvez disposer d’un compte Office 365 Personnel qui vous permet d’exécuter Office sur un PC ou un Mac et une tablette.

Comme vous allez pouvoir le retrouver sur la boutique en ligne de Microsoft, le plan Office 365 Personnel vous demandera de débourser 7 euros par mois, ou 69 euros par an. Autrement dit, une broutille pour tous ceux qui n’ont d’yeux que pour la suite d’applications bureautiques de la firme de Redmond.

A ce prix, un abonnement à Office 365 Personnel est environ le même prix que d’acheter une nouvelle copie de Microsoft Office Famille et Étudiant tous les deux ans … mais Office 365 inclut des fonctionnalités telles que Outlook, Access et Publisher que vous ne serez pas en mesure de disposer avec la suite évoquée précédemment.

Microsoft Office Personnel pour 70 euros par an

Mais, Office n’est pas la seule offre disponible pour éditer des documents. Vous pouvez utiliser des alternatives gratuites ou bon marché, parmi lesquelles on va retrouver Google Docs, LibreOffice, ou Kingsoft Office pour effectuer bon nombre des mêmes tâches.

Mais, si vous avez absolument besoin de la version officielle de Office et que vous voulez vous assurer que vous avez toujours accès à la dernière version du logiciel, Office 365 Personnel est probablement l’option la plus abordable pour les gens qui paient généralement pour chaque nouvelle version d’Office dès lors que celle-ci est disponible.

Microsoft propose également Office 365 Université pour les étudiants. Cette édition coûte 79 euros pour un abonnement de 4 ans, permettant de l’installer sur 2 PC, Mac ou tablettes.

Le mois dernier, Microsoft a également annoncé une autre décision qui a bouleversé la suite bureautique. Pendant des années, la plus grande rivalité dans le monde de la technologie a été entre Microsoft et Apple. Les deux sociétés ont adopté différentes stratégies commerciales et de marketing, et la rivalité s’est poursuivie au fil des ans. C’est cet antagonisme entre Microsoft et Apple qui rend la décision de Microsoft de pousser Office sur l’iPad si fascinant.

D’ailleurs, Microsoft a rencontré un énorme succès avec cette version, et ce puisque plus de 12 millions de téléchargements de Word, Excel, PowerPoint et OneNote pour l’iPad ont été enregistrés sur l’Apple Store.

Tags : MicrosoftOfficeOffice Personnel
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.